图片
Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu ressemble à un dessin animé, mais la conception numérique sous-jacente est en fait assez rigoureuse, en particulier le multiplicateur de compétences et la fréquence d'images d'action du Mecha Dinosaur. J'ai passé trois nuits à jouer à plusieurs reprises dans les dix premiers niveaux, j'ai enregistré les parcours optimaux et les combinaisons de compétences pour chaque niveau et j'ai partagé plusieurs méthodes de jeu efficaces vérifiées par des données.
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour le combat automatique au début. Dans les deux premiers niveaux, vous contrôlez manuellement la position du dinosaure, et les deux monstres peuvent apparaître à une position fixe et l'AOE peut être atteinte en même temps. Il a été mesuré que l'induction manuelle de monstres est 4,2 secondes plus rapide que l'induction automatique de monstres, ce qui équivaut à une économie de 15 % du temps de niveau. L'attaque normale vers l'avant du Mecha Dinosaur est de 0,3 seconde, mais attaquer en se déplaçant prendra 0,15 seconde de plus, donc rester immobile et sortir est plus efficace que d'attaquer en marchant.
Deuxièmement, il existe une solution optimale quant à l'ordre des améliorations de compétences. Améliorez d'abord le lance-flammes au niveau 2, car son cadre de dégâts continus est plus court que celui du laser et il peut déclencher l'effet d'étourdissement. J'ai comparé trois chemins d'ajout de compétences : laser tout point, flamme tout point, niveau de flamme jusqu'à deux, puis j'ai ajouté une attaque de base. Le résultat est une combinaison de niveau de flamme deux + puissance d'attaque. Dans la bataille BOSS de troisième niveau, le DPS est 18 % plus élevé. Notez que la réduction des dégâts de défense du BOSS est une valeur fixe, et non un pourcentage, donc plusieurs attaques sont plus rentables qu'une seule attaque à dégâts élevés.
Troisièmement, ne dépensez pas vos ressources sans discernement. Les pièces d'or donnent la priorité à l'achat de vitesse de déplacement. Selon les mesures réelles, chaque niveau de vitesse de déplacement peut faire gagner en moyenne 2,7 secondes par niveau. Les fragments bleus peuvent être synthétisés en méchas. Économisez-en 10 et échangez-les directement contre le troisième emplacement de compétence. Une compétence supplémentaire signifie que vous pouvez effectuer plus de combos pendant l'intervalle de temps de recharge. J'ai calculé que le gain de temps de dégagement apporté par le troisième emplacement de compétence est 1,8 fois supérieur à celui du mecha.
Enfin, un rappel, pour la foule qui se divise au niveau 6, utilisez la compétence de choc électrique à distance pour l'éliminer le plus rapidement, n'utilisez pas un seul point. Ne me demandez pas comment je le sais, il m'a fallu sept fois pour trouver la solution optimale😅 Ce style de jeu me prend actuellement 36 minutes à accélérer, ce qui est bien plus rapide que la moyenne de 45 minutes vue sur le forum. S'il vous plaît, essayez-le et donnez-moi vos commentaires.