图片
Frères! J'ai récemment découvert un nouveau jeu en parcourant les forums, et il m'a totalement époustouflé ! Il s'appelle "Rebuilding Age of Empires", c'est un jeu de stratégie sur fond médiéval, téléchargement gratuit, avertissement vraiment gentil⚠️
Dès votre entrée dans le jeu, vous incarnerez un roi à partir de 476 après JC et voyagerez jusqu'en 1492. Durant cette période, vous ferez l'expérience de différents changements de dirigeants. Chaque roi a deux côtés : génial et sans entrejambe. Vous devez prendre vos propres décisions. Parfois tu seras un roi sage, parfois tu seras un lâche. Tout dépend de votre opération d'une seule main ! 🤯
J'en suis devenu accro après avoir joué pendant trois jours. Je tombais malade tous les jours après les cours et je ne pouvais pas m'arrêter du tout. La chose la plus excitante est que vous pouvez décider du sort du royaume : doit-il se battre pour la guerre et se développer, ou développer l'économie pour nourrir sa population ? Pouvons-nous supprimer ces vassaux qui veulent se rebeller ? Vous pouvez tous le choisir vous-même, et c'est une grande sensation d'immersion ! 👑
De plus, le jeu est gratuit et il n'existe pas de système d'or krypton aussi dégoûtant. Je suis tellement consciencieux que je veux donner des fusées à l'équipe de développement🚀. Maintenant, je veux juste demander : qui d'autre ? Si ce jeu n'est pas populaire, j'en profiterai !
Allez sur TapTap et recherchez "Reconstruire l'ère des empires". Téléchargez la version 5.0 et commencez à jouer. J'ai été roi plusieurs fois et je partagerai mes mouvements sympas la prochaine fois que je publierai, hahahaha ! 😎