Les gars, j'en ai assez ! ! En tant qu'otaku 2D senior, chaque fois que je vois ces PV avec des graphismes si beaux que je ne peux m'empêcher d'en tomber amoureux, c'est comme si j'avais été maudit. Le résultat ? J'ai joué pendant une heure. Le système de combat était tellement ennuyeux qu'il m'a donné envie de jeter mon téléphone. J'étais tellement en colère que je ne pouvais pas continuer à jouer sans dépenser d'argent...
Par exemple, dans le dernier "XXX Fantasy", les dessins des personnages étaient comme des peintres divins descendant sur terre, et chaque doubleur était mon destin. Cependant, une fois le jeu lancé, l'IA de combat automatique était si stupide qu'elle avait l'impression de me jouer, et l'opération manuelle n'avait aucun sens de stratégie. C'était un écrasement purement numérique. Une personne comme moi qui dit "le style de peinture est justice" ne supporterait pas de le désinstaller au bout de trois jours😤
Mais récemment, j'ai vraiment trouvé un trésor ! "Back Strike" est une version 3D Q du placement de cartes. Quand j'ai vu la photo promotionnelle pour la première fois, j'ai pensé que c'était un autre "jeu de vase", mais je l'ai essayé - oh, pas mal ! Le style de peinture est celui d'une jolie version Q. Les généraux sont mignons et un peu cool. Les peintures verticales regorgent de détails. Chaque personnage semble sortir d'un anime. Le plus important est que cela ne trompe vraiment pas votre foie ni votre argent ! Vous pouvez effectuer une mise à niveau simplement en raccrochant. J'ai cliqué dessus lorsque je pêchais en classe, et j'ai collecté une autre vague de nourriture avant de me coucher, et ma puissance de combat a augmenté.
Bien que le système de combat soit simple, la combinaison stratégique est assez intéressante et il ne s'agit pas d'une accumulation insensée de puissance de combat. J'ai formé une équipe de flux de contrôle et contre-tué des boss de haut combat lors de compétitions inter-serveurs. C'était mieux que de dessiner un SSR🥰 De plus, je pouvais m'amuser avec zéro krypton, et les bénéfices étaient comme s'ils étaient gratuits. Je n'avais enfin plus besoin de vendre du sang pour tirer des cartes !
Bref, le style de peinture est également bon, mais "Post Strike" n'a finalement pas déçu mes attentes. Frères, si vous avez également eu le cœur brisé par ces jeux "d'arnaque au style artistique", pourquoi ne pas essayer celui-ci, vous permettant au moins de découvrir ce qu'est le véritable bonheur oisif ~🎮✨