Frères, je suis de retour ! En tant que créature sociale qui se presse tous les jours dans le métro et ne peut manger du pain que pendant les pauses déjeuner, j'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor que je dois fortement recommander : "300 Battle". Parlons-en d'abord, je suis surtout agacé par les jeux qui m'obligent à jouer jusqu'à minuit. Qui a encore l'énergie de jouer aux donjons après avoir fait des heures supplémentaires ? Mais ce jeu est complètement différent. Sortez-le et jouez à deux jeux pendant votre trajet. Il est fait sur mesure pour les travailleurs.
Voyons d'abord pourquoi il convient à la pêche. Il s'agit d'un mode MOBA 5V5 classique, mais le temps de chaque tour est très court. Je l'ai testé et il peut être complété en 10 à 15 minutes à un rythme normal. Traversez un arrêt de métro, associez, sélectionnez des personnes et commencez le combat. Ce sera fini à votre arrivée à la gare. Il n'y aura aucune gêne à devoir raccrocher en plein combat (ne me demandez pas comment je sais cela, c'est une leçon apprise dans le sang et les larmes). De plus, il dispose également d'un mode de divertissement, tel que Brawl et Random Heroes, avec un rythme plus rapide et une partie de 5 minutes. Vous pouvez jouer à un jeu en faisant la queue pour acheter de la nourriture pendant la pause déjeuner, et le tour est joué.
Parlons du style de peinture et des doubleurs. Les graphismes verticaux de ce jeu sont vraiment de premier ordre, la fête en deux dimensions est extatique et les effets dynamiques sont incroyables. De plus, les doubleurs disposent d'une programmation luxueuse. Lors des combats en équipe, les personnages crient des compétences, ce qui donne envie de nager. C'est un jeu gratuit avec un seuil zéro, vous pouvez donc vous amuser sans dépenser d'argent. Vous pouvez collecter des skins et des héros gratuitement, ou vous pouvez le faire gratuitement. C'est très approprié pour les chercheurs comme nous.
Mais pour être honnête, le mécanisme d'association de ce jeu fera occasionnellement en sorte que vous ayez quelques coéquipiers avec des circuits cérébraux uniques, mais si vous y réfléchissez sous un autre angle, cela ne dure que dix minutes de toute façon, et vous ne perdrez pas même si vous perdez, donc c'est juste une pratique. Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix est très élevé. Vous pouvez l'utiliser à tout moment pendant vos déplacements, assis dans une fosse ou en train de pêcher lors de réunions (tranquillement).
Si vous êtes un employé de bureau ennuyeux et que vous ne voulez pas jouer à ce genre de jeu mobile qui change la peau, il est recommandé de le télécharger et de l'essayer directement. J'ai rencontré d'autres voyageurs dans le métro pendant trois jours consécutifs. Il parait qu'il y a pas mal de compagnons de voyage ! Frères qui ne l'ont jamais essayé, dépêchez-vous. Si vous êtes en retard, vous devrez peut-être faire la queue pour le jumelage, haha.