图片
Il est encore quatre heures du matin et je viens de terminer le labyrinthe des guerres anciennes, donc je n'ai pas pu m'empêcher de poster une discussion à ce sujet.
Pour être honnête, un oiseau de nuit comme moi a plus peur des jeux qui vous obligent à regarder l'écran tout le temps et à effectuer des opérations compliquées, car rester éveillé tard ne gardera pas votre esprit clair, et plus vous jouez, plus vous deviendrez irritable. Mais ce jeu mobile inactif est vraiment mon sauveur🥲 L'ensemble du processus est une bataille automatique et vous pouvez mettre à niveau pendant que vous êtes inactif. Vous pouvez regarder l'intrigue tout en mangeant des nouilles instantanées, ou vous allonger au lit les yeux fermés et attendre que la nourriture soit récupérée. C'est parfait pour se détendre tard dans la nuit.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est son intrigue de niveau roman. Au départ, je pensais que le jeu inactif n'était qu'un jeu insensé, mais il s'est avéré que le dialogue des personnages et la vision du monde étaient assez immersifs, en particulier le protagoniste, un garçon d'âge moyen. J'ai éclaté de rire sans raison en le regardant au milieu de la nuit, et j'ai failli réveiller mon colocataire🫣
Il y a aussi ce salon de discussion harmonieux. Il y a en fait des gens en direct en ligne tôt le matin. Tout le monde tweete des photos et discute. C'est comme se serrer dans ses bras tard dans la nuit pour se réchauffer. Parfois, j'ai tellement sommeil que je clique sur l'option Roguelike devant le labyrinthe et que je clique dessus avec un air hébété. Je me réveille le lendemain et constate que je l'ai dépassé. Je me sens très européen. Haha.
Sans oublier que c'est presque l'aube et que je dois rattraper mon sommeil. Si vous aimez aussi le rythme de raccrocher tranquillement tard dans la nuit et de temps en temps de pousser manuellement une image, vous pouvez essayer ce jeu. Quoi qu'il en soit, je suis un oiseau de nuit, donc je continuerai à manger quand je me réveillerai💪