Bonjour à tous ! Je suis un débutant qui ne connaît pas grand chose. Aujourd'hui je vais vous parler du jeu auquel j'ai joué récemment, "Bingo Crush" ! Pour être honnête, je ne comprenais même pas ce qu'était le « Match 3 » au début, et je pensais que c'était similaire au Match 3. Mais quand j'ai commencé à jouer, j'ai réalisé qu'il y avait beaucoup d'embûches, mais c'était vraiment amusant ! 🥹
Le premier écueil est la mauvaise utilisation des accessoires. Quand j'ai commencé à jouer, j'ai vu des bombes, des bonbons arc-en-ciel, etc. Je pensais qu'ils avaient l'air bien, alors j'ai joué avec eux. Mais quand je suis resté bloqué dans les niveaux suivants, j'ai réalisé que ce n'était pas facile de sauvegarder les accessoires ! J'ai appris à le supporter maintenant, et je suis prêt à l'utiliser uniquement lorsque je rencontre ce genre de niveau super difficile, hehe~😅
Le deuxième écueil est de ne pas regarder les objectifs de niveau. J'ai beaucoup joué à Match Match, seulement pour découvrir que le but est de collecter des blocs d'une certaine forme ou d'abattre des obstacles. Une fois, j'ai bêtement éliminé des centaines d'étapes et j'ai finalement découvert que je n'avais rien accompli. J'étais tellement en colère ! Plus tard, j'ai réalisé que je devais regarder la petite icône dans le coin supérieur gauche à chaque fois avant de commencer, ce qui est tellement embarrassant~😂
Le troisième écueil est l'événement « concours hebdomadaire ». Au début, je pensais que ce serait aussi simple que l'histoire principale, mais j'ai fini par y entrer et j'ai été torturé partout. Plus tard, j'ai lu que le patron du forum avait déclaré que la compétition hebdomadaire était réservée aux vétérans et que les nouveaux arrivants devraient d'abord se concentrer sur la ligne principale pour accumuler des pièces d'or et des accessoires. Je joue maintenant docilement la ligne principale et j'ai atteint plus de 200 niveaux. Je ressens un grand sentiment d'accomplissement ! 🎉