图片
Parlons d'abord du marché actuel du jeu mobile. Ouvrez simplement l'App Store et vous trouverez toutes les cartes, 648, les laissez-passer mensuels et les laissez-passer. Un jeu Battle Flag vous donnera 10 points d'or krypton. Hier, j'ai vu un nouveau jeu intitulé "Battlefield Heroes Story". Je pensais que c'était un autre jeu pour gagner de l'argent, mais après y avoir joué pendant deux heures, il n'y avait vraiment pas de première charge, pas de tirage de cartes et pas de système d'endurance ? ? ? J'ai été immédiatement choqué 🤯
Ce jeu est un pur SRPG, avec de la marche sur grille, des attaques en chaîne et un terrain accidenté. La difficulté est assez élevée. Je suis resté coincé pendant une demi-heure au premier niveau. Vous n'êtes pas obligé de dessiner des personnages, vous pouvez les utiliser après avoir ajouté l'intrigue. De plus, chaque personnage a sa propre intrigue et son propre arbre de compétences, et son évolution est également claire. Le style du jeu est celui des jolies filles japonaises, mais les combats sont très hardcore. Il n'y a pas de combat ni de nettoyage automatique, et cela doit être fait à la main. Ce genre de design qui revient à l'expérience solo est tout simplement une espèce rare en 2025🌍
En regardant mes pairs, j'aimerais mettre un prix sur chaque grille pour fabriquer un drapeau de bataille. Les compétences des personnages sont débloquées en piochant des cartes et les niveaux ne peuvent pas être franchis sans dépenser d'argent. Ce jeu fait le contraire, avec tout le contenu débloqué à travers des niveaux et des défis. Bien que le développeur soit Beijing Aoju Technology et que le nom soit un peu inconnu, la sincérité mérite des éloges👍
Mais ce dont je veux me plaindre, c'est que le slogan du jeu est trop bidimensionnel et déplacé. Cela m'a presque fait arrêter avec des choses comme "l'héroïne imprudente aux cheveux explosifs" et la "reine des tireurs d'élite à la langue sinistre". Heureusement, le contenu est solide lorsqu'il est joué, et ce n'est pas le genre de produit qui s'appuie sur la conception des personnages pour tromper les gens. Si vous en avez assez de payer pour des cartes et que vous souhaitez retrouver la sensation de jouer à "Fire Emblem" et "Fantasy Battle Simulator" à l'époque, vous pouvez essayer ceci. Bien sûr, si vous aimez le frisson des balayages en un clic, du raccrochage automatique et de dix envois consécutifs, alors ce jeu n'est pas pour vous.
Encore une fois, un bon jeu doit s'appuyer sur un gameplay pour attirer les gens, et non sur des boutons de recharge. Si vous rencontrez un tel SRPG sans achats intégrés ces jours-ci, jouez-y et chérissez-le😎