图片
Salut les noctambules, c'est moi qui veille encore toute la nuit…
Je voulais terminer l'intrigue d'un certain chef-d'œuvre tôt ce matin, mais ma main a glissé et a ouvert ce petit jeu appelé "Come biubiubiu", et puis... rien ne s'est passé, c'était presque l'aube🌅
Pour être honnête, je pensais au départ qu'un jeu portant ce nom était tout simplement insensé, mais quand je l'ai ouvert, j'ai découvert qu'il utilisait en fait des fruits comme boulets de canon ? ! Il existe des boulets de canon à la pastèque, des boulets de canon à l'ananas et même des boulets de canon au durian. Quand ils sont explosés, l'image est tellement magique 😂 Lorsque les boulets de canon durian sont écrasés, un morceau de pâte jaune explosera sur l'écran et l'effet sonore aura également un son "pop", vous donnant un sentiment de soulagement inexplicable.
Le jeu est insensé, il suffit de viser, de lancer, de regarder le fruit exploser et de répéter le processus. Lorsque vous jouez tard le soir, la musique de fond est ce genre de son électronique vif, qui n'est pas bruyant et convient parfaitement lorsque vous portez des écouteurs. Et chaque niveau n'est pas long, donc il convient de jouer un tour puis de dormir, mais à chaque fois je dis « le dernier tour », et puis trois tours supplémentaires arrivent... 😑
Ce qui m'a le plus frappé, c'est que le rythme était vraiment lent. Aucun compte à rebours ne vous pressait et aucune pression n'était exercée pour obtenir des scores élevés. C'était comme jouer à une version fruitée de Whack-a-Mole devant l'écran tard dans la nuit. Il est particulièrement adapté pour se détendre avant de se coucher. Et comme c'est gratuit et sans achats intégrés (le développeur Qingdao Yu Lingxi a une conscience), vous n'avez pas à craindre d'être obligé de dépenser de l'argent.
Le seul petit rappel : ne joue pas au lit, c'est facile de se cogner le visage avec son téléphone, ne me demande pas comment je le sais 🤕
Bon, je vais rattraper mon sommeil. On se verra dans l'après-midi (peut-être).