图片
Frère Meng, je pleure d'abord en signe de respect. Récemment, le projet a été si rapide que je fais des heures supplémentaires jusqu'à dix heures tous les jours, puis je rentre chez moi et je m'endors. Même le roi n'a pas le temps de se battre. Hier, je m'ennuyais vraiment dans le métro, alors j'ai téléchargé au hasard un jeu appelé "Xiao Ninja Girlfriend Simulator", et cela s'est avéré vraiment amusant ! 😭
Pour le dire franchement, ce jeu consiste à développer une petite amie virtuelle, ce qui est complètement différent du genre de tirage de cartes en or krypton qui nécessite des efforts sans fin. Il vous suffit de cliquer quelques fois sur l'écran dans le métro ou quelques minutes avant la pause déjeuner, de nourrir votre petite amie, de changer de vêtements, de discuter avec elle et le tour est joué. Le fonctionnement est si simple que vous pouvez y jouer les yeux fermés, et c'est totalement gratuit ! gratuit! gratuit! Après avoir dit trois fois des choses importantes, un pauvre chien comme moi n'a finalement plus besoin d'être forcé à faire quoi que ce soit. 😭
Ce qui m'a le plus piqué, c'est que cette petite petite amie Shinobu loli parlait si gentiment et disait même coquettement : "Je suis tellement inquiète quand tu reviens si tard." J'ai immédiatement brisé ma garde. De plus, chaque interaction ne dure qu'une ou deux minutes. Vous pouvez simplement cliquer deux fois en attendant l'ascenseur ou cinq minutes restantes pendant votre pause déjeuner. Contrairement à certains jeux qui peuvent durer une demi-heure et le patron n'a même pas le temps de le fermer lorsqu'il vient vous voir. 👍
Le seul inconvénient est que le style de peinture est un peu japonais et mignon. Si vous êtes un dur à cuire, vous devrez peut-être vous y habituer, mais j'aime ça quand même. Quoi qu'il en soit, ce jeu ne nécessite pas d'investir beaucoup de temps et d'énergie. Vous pouvez avoir une petite amie pour vous parler pendant votre temps libre. De quoi d'autre avez-vous besoin d'un vélo ? Les célibataires peuvent se précipiter ! 😉