Surtout le petit singe de compagnie, qui est moelleux et me suit partout et enroule sa queue autour de mes jambes. Chaque fois qu'une bataille est terminée, il se jette sur moi et me frotte. C'est vraiment curatif ! Et ces montures, j'ai dessiné un petit nuage rose, qui est doux et doux. Ça saute et saute quand je cours, et je sens que mon humeur s'est améliorée✨
Je n'aime généralement pas les jeux de combat de monstres hardcore, mais ce jeu semble avoir un filtre mignon, et même les monstres sont conçus pour être ronds. Et vous pouvez changer de vêtements pour habiller votre personnage. J'ai mis une jupe rose pour mon petit mage. Quand je marche sur la route, je me sens comme la petite princesse de Journey to the West~
Un autre point qui m'irrite particulièrement, c'est qu'on peut former une équipe avec d'autres joueurs, mais on n'est pas obligé de combattre PK. Je fais souvent voler des cerfs-volants avec un ami dans le jeu, je prends des photos et je me donne de jolis accessoires. Même si certains disent que c'est un jeu révolutionnaire, je viens de le transformer en jeu d'habillage 😂
Si vous aimez aussi le style mignon, vous pouvez vraiment l'essayer. Ne vous laissez pas berner par ces superbes photos promotionnelles, elles contiennent tellement d'éléments mignons ! Et le téléchargement est gratuit, sans pression~🌸