图片
Pour être honnête, j'ai récemment regardé de vieilles photos sur mon téléphone et je me suis soudainement senti un peu ému lorsque j'ai vu des captures d'écran de Snake sur Nokia N95. À cette époque, l'écran mesurait moins de 3 pouces et les pixels pouvaient être comptés, mais je me souviens encore clairement du bruit du corps du serpent qui cliquait à chaque fois qu'il tournait, et du sentiment d'accomplissement lorsque le fruit s'allongeait après l'avoir mangé. Je ne m'attendais pas à ce qu'après tant d'années, Snake puisse encore vivre sur le téléphone portable sous une forme aussi exquise.
Pour être honnête, j'ai téléchargé "Snake Fight" avec une mentalité nostalgique. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un récit de sentiments, mais lorsque j'y ai joué, j'ai découvert que ce jeu transformait vraiment un classique en quelque chose de nouveau. La conception d'un tour de trois minutes est très astucieuse. Vous pouvez y jouer en cliquant sur le temps cassé, et vous pouvez jouer une partie en attendant le train dans le métro. Et ce n'est pas seulement un jeu autonome de Pacman. Dans les combats en personne réelle, en regardant les serpents des autres accélérer soudainement et vous frayer un chemin, la tension est bien plus excitante que de jouer seul sur Symbian.
Mon préféré est le mode biochimique, qui ressemble un peu à un MOBA. Les serpents peuvent également manger des accessoires pour améliorer leurs compétences. Parfois, je peux former un groupe avec des amis pour faire du chantage en criant "Il y a quelqu'un à gauche !" dans la voix. Le plaisir de coopérer est similaire à celui de jouer à Metal Slug dans la salle de charte. Et les skins sont vraiment mignons. Quand ma fille m'a vu jouer, elle a insisté pour lui acheter la peau du petit dinosaure. En conséquence, elle en a acheté un en secret. Maintenant, nous nous trompons souvent en ligne le week-end. 😄
En parlant de cela, certaines personnes peuvent penser que parler de jeux dans la section des fans de cinéma et de télévision est un peu hors sujet, mais je tiens à dire que les bons jeux, comme les bons films, peuvent apporter un bonheur immersif. Ce jeu est gratuit et ne comporte aucun achat intégré forcé. Le développeur a bonne conscience en s'appuyant sur Internet, et il n'y a pas de pop-up qui oblige les gens à jouer. Si vous avez joué à Snake à l'époque, ou si vous souhaitez simplement trouver des jeux mobiles relaxants mais compétitifs, autant l'essayer. Quoi qu'il en soit, cela ne prend que quelques minutes pour jouer, ce n'est donc pas une perte. 👍