Bonjour à tous, je m'appelle Xiaomei~ J'ai récemment découvert un jeu de puzzle super mignon appelé "The Mystery of Dream Paper". Après y avoir joué pendant deux jours, j'étais vraiment guéri ! Je ne peux pas m'empêcher de venir chez Amway pour l'offrir à mes sœurs✨
Le protagoniste du jeu est une petite alouette. Nous devons l'aider à franchir les obstacles et à s'envoler. Le gameplay consiste à déplacer des blocs de bois, un peu à la manière de Huarong Road, mais l'image est très fraîche. Le fond est une forêt de rêve et un ciel étoilé. C'est très relaxant de le regarder🌿
Ce qui m'excite le plus, c'est que vous pouvez débloquer beaucoup de skins et changer de décor avec différentes couleurs et décorations, comme des cerisiers en fleurs roses et des étoiles scintillantes. Vous pouvez également prendre des captures d'écran une fois chaque niveau terminé, ce qui est vraiment thérapeutique ! 🌸
Je n'aime pas vraiment les jeux qui sollicitent beaucoup le cerveau, mais ce niveau de difficulté est parfait. Ce n'est pas trop difficile d'irriter les gens, mais cela me donne un sentiment d'accomplissement dans la résolution d'énigmes. Et il n'y a pas de limite de temps, vous pouvez jouer à tout moment. Si vous prenez le temps de jouer à deux niveaux, votre humeur s'améliorera ~
Si vous êtes un joueur occasionnel comme moi qui aime les jolies peintures et qui veut bouger ses doigts de temps en temps, vous devez l'essayer ! C'est entièrement gratuit, pas d'achats intégrés, super conscience~💖