图片
Récemment j'ai découvert un outil magique pour la pêche, "New Douluo Dalu", adapté de l'œuvre originale, celle produite par Tencent Animation. C'est tellement cool d'en faufiler une poignée au travail ! 😎
Le secret pour soulager le stress des travailleurs à temps partiel est le suivant : ne soyez pas trop agressif, ne prenez pas trop de temps et il est préférable de pouvoir faire une pause à tout moment. Ce jeu s'adapte parfaitement ! Vous pouvez réussir la bataille automatique, mais le vrai plaisir est d'aller à la limite et de vaincre les monstres. Lorsque le patron arrive, vous pouvez couper l'écran et faire semblant d'être occupé. Si vous êtes assez rapide, vous pouvez même faire semblant de taper. 💻
La chose la plus attentionnée est que ce n'est pas une évidence, vous pouvez choisir n'importe quelle combinaison de liens, tous les Shrek Seven Monsters sont disponibles, et Xiao Wu et Tang San vous feront voler. En regardant les maîtres de l'âme se battre en pêchant, je me sens heureux et la fatigue de la journée disparaît instantanément. 😌
Et c'est gratuit ! Vous pouvez construire une porte Tang sans égal avec 0 yuan et vous amuser sans dépenser d'argent. Le portefeuille des travailleurs est très fragile, c'est donc une bonne chose. 🤑
Recommandé à tous ceux d'entre vous qui capturent du poisson furtivement à votre poste de travail, n'oubliez pas : si le patron n'est pas là, prenez-en secrètement et ne vous faites pas prendre ! D'accord, j'ai entendu des pas, sortez d'abord ! 👀