图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mes frères ! Je deviens presque aveugle lorsque je suis chaque jour face à l'écran de l'ordinateur au travail, et je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone ouvertement. Mais depuis que mon collègue a acheté ce livre "La Légende des Héros des Dynasties Sui et Tang", ma carrière de pêcheur a décollé immédiatement 🚀
Parlons d'abord des points importants : ce jeu est entièrement gratuit ! Vous pouvez vous amuser même si vous payez 0 yuan et vous n'avez pas à dépenser d'argent pour devenir chauve. En tant que jeu de stratégie SLG, cela ne prend pas de temps. Vous pouvez monter un niveau en 20 minutes pendant votre pause déjeuner. Vous n'êtes pas obligé de vous enregistrer en ligne tous les jours comme ces jeux de tirage de cartes. Vous pouvez y jouer secrètement lorsque le patron est absent. Ce n'est pas trop heureux.
L'intrigue est authentique de la romance des dynasties Sui et Tang, de la tyrannie de Yang Guang au soulèvement de Wagang. Pendant que je dirigeais des héros tels que Qin Qiong et Cheng Yaojin, j'imaginais que j'étais le salarié dans les temps troublés. La clé est que vous pouvez sauvegarder chaque niveau. Soudain, le patron arrive, verrouille l'écran d'un seul clic et fait semblant de répondre au message. Il n'y a aucun défaut 😂
Le plus étonnant est que la difficulté du jeu est modérée, cela ne nécessite pas trop de réflexion, mais cela vous donne quand même l'impression d'élaborer une stratégie. Contrairement à certains SLG qui doivent calculer des valeurs et douter de leur vie, celui-ci fait du bien et c'est tout. Il convient particulièrement aux personnes comme moi qui sont fatiguées du travail et qui veulent juste trouver un petit bonheur pendant leur temps libre.
Fortement recommandé aux membres de la famille qui ont également des difficultés avec la pêche ! Après le téléchargement, n'oubliez pas de le définir comme verrou d'application et de masquer l'icône. Ne me demande pas comment je sais... (je pleurerai si je parle trop)
Dernier rappel : même si la pêche est une bonne chose, n'en soyez pas obsédé. Les pas du patron sont plus meurtriers que la hache de Cheng Yaojin 💀