Frères, ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Dès que le patron est parti, j'ai rapidement sorti mon téléphone portable et j'en ai récupéré. Aujourd'hui, je dois m'amuser à un jeu de trésors auquel j'ai récemment joué en secret sur mon lieu de travail : Tribus et Guerres. C'est un véritable outil de pêche. C'est sans effort, sans effort et peut être interrompu à tout moment. Il est fait sur mesure pour les travailleurs.
Ce jeu est basé sur le style sombre légendaire et la construction simulée. Pour parler franchement, vous tuez des monstres et construisez un village en même temps, sans utiliser du tout votre cerveau. J'ai choisi une archère parce qu'elle a l'air bien et je n'ai pas lu l'histoire en détail. Quoi qu'il en soit, il s'agit simplement de sauver une petite ville. Vous n'avez pas besoin de vous souvenir de l'intrigue, cliquez simplement dessus.
Le plus important est que la bataille démarre automatiquement ! Il vous suffit de glisser votre doigt plusieurs fois et le personnage tuera les monstres tout seul. Au passage du patron, j'ai fourré mon téléphone dans le dossier et j'ai fait semblant d'organiser le rapport. Lorsque je l'ai repris, j'ai constaté que l'expérience avait augmenté. C'était tellement excitant. Lors de la construction d'un bâtiment, vous devez également cliquer et attendre un moment. Vous n'êtes pas obligé de regarder l'écran pendant une demi-heure comme c'est le cas avec d'autres jeux. J'ai l'habitude de définir un compte à rebours et de faire semblant d'attendre la réponse du client. En fait, j'attends la progression du jeu. C'est incroyable.
Les graphismes sont tout à fait exquis, avec des scènes telles que des prairies, des ruines et des grottes mystérieuses. Vous pouvez vous promener pendant la pêche et prendre des captures d'écran pour faire semblant de regarder du matériel de conception. Quoi qu'il en soit, c'est un jeu gratuit, il n'y a pas d'entrée krypton gold, vous n'avez pas à vous soucier que le patron découvre le chiffre d'affaires d'Alipay, il suffit de le toucher l'esprit tranquille et le tour est joué.
La seule chose à noter est que la musique de fond qui accompagne le jeu est un peu discordante. Il est recommandé de couper le son et d'activer les vibrations, sinon le patron apparaît soudainement et vous vous amusez, ce qui pourrait facilement révéler votre secret. J'active généralement le mode sourdine lorsque je vais au travail, je me cache dans le coin de mon poste de travail et je clique secrètement, en faisant semblant de taper avec mes doigts sur le clavier, et je mets à jour le jeu, ce qui est très rentable.
Il est fortement recommandé de le télécharger et de l'essayer. De toute façon, cela ne coûte rien. Après le téléchargement, laissez-le dans le dossier sur la deuxième page de votre téléphone. L'icône ressemble à un logiciel fonctionnel et est parfaitement invisible. Lorsque le patron vient pour un contrôle ponctuel, il coupe l'écran directement dans Excel, qui est aussi stable qu'un vieux chien.
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Venez à la tribu et devenez ensemble le seigneur du poisson salé ! 🎮🐟