图片
Frères, aujourd'hui est un autre jour difficile pour attraper du poisson ! Au travail, je regardais l'écran de l'ordinateur, m'aveuglant presque les yeux, mais mon patron traînait toujours derrière moi, n'osant même pas sortir son téléphone portable. Si vous voulez jouer à un chef-d'œuvre, une partie commencera dans une demi-heure, et le boss se retournera et GG directement. Je veux juste trouver quelque chose de relaxant et sans effort, pour pouvoir en glisser quelques-uns pour soulager mon stress.
Puis j'ai découvert ce "My Sword Diary" ! 🤩 Le nom semble assez sérieux, mais quand je suis entré et que je l'ai vu, ma chère, peut-on jouer à un jeu de cultivation comme celui-ci ? Vous n'avez pas besoin de méditer, vous n'avez pas à vous inquiéter, vous vous améliorez automatiquement lorsque vous dormez et vous pouvez vous envoler après seulement sept jours allongés ! N'est-ce pas l'artefact de pêche au poisson dont je rêvais ?
Le plus ennuyeux, c'est que la personne qui vous suit dans ce jeu n'est pas un PNJ ennuyeux, mais un frère monstre qui surgit de "Le Classique des Montagnes et des Mers" ! Le Taotie, le Renard à neuf queues et d'autres bêtes mythiques cultiveront avec vous, et vous pourrez les regarder se battre gentiment en raccrochant. Lorsque vous pêchez au travail, cliquez deux fois pour regarder les monstres se tuer et s'améliorer. Le patron vient ? Coupez simplement l'écran et travaillez dur sans aucune pression haha.
Il existe également un système de vol à l'épée, qui vous permet de voler librement entre le monde humain, le monde spirituel et le monde des fées. L'image est assez belle et beaucoup plus confortable que de regarder une feuille de calcul Excel. L'essentiel est que cela ne vous rend pas malade ! Contrairement à certains jeux, il y a des montagnes de tâches chaque jour, ce qui équivaut à faire des heures supplémentaires. Il s'agit de collecter de la nourriture en ligne, et cela peut également augmenter votre niveau de culture hors ligne, ce qui est parfaitement adapté au temps fragmenté des travailleurs.
Quoi qu'il en soit, j'en prends deux pour le déjeuner tous les jours, je rentre chez moi, je m'allonge au lit le soir et je regarde les monstres raccrocher, et je ne manque pas de voyager le week-end. Je me sentais à l'aise en pêchant et mon patron pensait que j'essayais d'acquérir de nouvelles compétences (rires). J'ai donné Amway à plusieurs collègues et tout le monde a dit que ça sent bon.
Si vous êtes comme moi et que vous en avez assez de l'époque où vous jouiez à 996 jeux, optez pour celui-ci ! Vous pouvez jouer pour 0 yuan et le coût de la pêche est presque nul. Pourquoi ne pas essayer ? 🚀🚀🚀