Ne vous précipitez pas encore pour piocher des cartes, cachez ces glorieux héros cinq étoiles dans votre main. La logique sous-jacente de cette stratégie magique de tower defense n'est pas basée sur la force d'une seule carte, mais sur le cycle de retenue et le lien de compétences des six races. Je suis également entré dans la fosse lorsque j'y suis entré pour la première fois. Je pensais qu'en accumulant de la puissance de combat, je serais capable de pousser uniformément. Cependant, j'ai été giflé par le patron mondial lors de la troisième étape et renvoyé dans ma ville natale. Plus tard, j'ai passé deux jours à comparer les données et à tester de véritables combats, et j'ai compilé un ensemble d'idées de construction d'alignement à partir de zéro, dans l'espoir de vous aider à éviter les détours.
Parlons d'abord de la relation entre la retenue raciale. Le jeu est actuellement ouvert à six séries : humains, orcs, elfes, morts-vivants, dragons et éléments. La chaîne de retenue est la suivante : les humains battent les morts-vivants, les morts-vivants battent les elfes, les elfes battent les orcs, les orcs battent les humains, et les dragons et les éléments se retiennent mutuellement dans un cycle. Chaque fois qu'une attaque déclenche la retenue, les dégâts sont augmentés de 25% et les dégâts subis sont réduits de 15%. Cette valeur est très critique dans la dernière étape de la carte push Inferno. Par exemple, face au boss orc, le tireur elfe peut réduire efficacement les dégâts de combat, et si vous chargez fort le tank humain, la production supplémentaire sera évaporée.
Au stade novice, je recommande de maintenir deux systèmes : utiliser des humains + des morts-vivants pour effectuer la transition au cours des trois premiers jours, car les compétences de chevalier et de nécromancien initialement douées sont fortement interconnectées. La compétence de provocation du chevalier humain peut absorber les dégâts, la malédiction de l'ombre du nécromancien peut réduire l'armure des monstres, et combinée avec l'archer lunaire obtenu gratuitement par les elfes comme résultat principal, la carte est fondamentalement stable jusqu'au chapitre 5. Après avoir débloqué des dragons et des éléments à moyen terme, vous pouvez envisager une transformation. J'ai en fait testé une gamme d'éléments de base : élément feu (dégâts de groupe) + élément eau (guérison) + n'importe quel tank (un cri de guerre orc est recommandé), avec deux auxiliaires augmentant les dégâts. Le taux de victoire de cet ensemble dans l'arène inter-serveurs peut être stable à plus de 65 %, à condition que votre niveau de compétence de héros élémentaire soit supérieur à la moyenne de l'équipe.
Concernant l'allocation des ressources, il n'y a pas de carte de tirage au sort. Les deux premières fois où vous achetez votre endurance chaque jour sont les plus rentables, et les diamants sont utilisés en premier pour débloquer des emplacements de compétences et des copies de matériaux avancés. Le nombre de cartes de la même famille consommées lors de la mise à niveau d'un héros est corrigé, donc si vous piochez des cartes en double, ne vous précipitez pas pour les fusionner, conservez-les pour la promotion des étoiles. Le boss mondial peut être combattu trois fois par jour. Il est recommandé d'opérer manuellement et de sauvegarder les compétences pour interrompre le mouvement ultime du boss. De cette façon, les dégâts peuvent être 30 à 40 % plus élevés que s'ils étaient raccrochés. Il est préférable d'utiliser la communication vocale lorsque des donjons sont formés avec des amis. J'ai l'habitude de laisser mes coéquipiers prendre le contrôle du métier alors que je suis responsable du rendement. C'est le moyen le plus efficace de se coordonner.
L'appariement racial n'est pas une formule morte. Par exemple, bien que le Dragon Clan ait un conseil d'administration solide, il met du temps à prendre forme. Forcer un novice à former une équipe du Dragon Clan dès le début mènera à la stagnation. Je préfère utiliser la santé élevée de l'Orc Warrior au premier rang, combinée à l'aura critique de l'Elf Ranger, qui peut économiser beaucoup de potions en parcourant la carte dans Inferno. Le mois dernier, je me suis appuyé sur cette programmation pour atteindre le top 50 dans le domaine des serveurs. L'idée principale était d'utiliser le talent racial orc « Battle Cry » pour superposer la défense, puis de s'appuyer sur la suppression à longue portée des elfes pour établir un avantage. Essayez-le. Si vous avez des points de données que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à laisser un message et je vous aiderai à calculer le ratio de revenus.