图片
Je me suis encore couché tard... Tout à l'heure, mon téléphone indiquait 3h47 du matin, alors j'ai arrêté le jeu à contrecœur et je suis allé me brosser les dents.
Pour être honnête, ce jeu est toxique. Au départ, je voulais juste tirer deux cartes au hasard avant d'aller me coucher, mais j'ai fini par en être accro jusqu'à l'aube😅 En tant que vieux fan de Qin, j'étais à l'origine attiré par la version interactive, mais j'ai trouvé que non seulement les sentiments, mais aussi le gameplay étaient vraiment addictifs. Surtout la fonction « regarder le sixième épisode à l'avance », la soirée animation est aux anges ! Quand je n'arrivais pas à dormir, je parcourais les histoires de cartes, et j'avais toujours l'impression que dans l'atmosphère calme du milieu de la nuit, les répliques des personnages étaient particulièrement touchantes.
Ce qui me surprend le plus, c'est que ce jeu est adapté pour jouer tard le soir. Contrairement à certains jeux compétitifs qui deviennent de plus en plus violents au fur et à mesure que vous jouez, le rythme de développement des cartes dans ce jeu est très apaisant et la musique de fond est la bande originale de l'anime. Associée à la nuit tombée, la personne entière est immergée dans le monde de Qin Shi Mingyue. Hier soir, j'ai finalement rassemblé la programmation "Quicksand" vers 2 heures du matin à ce moment-là. J'ai failli crier (j'avais peur de réveiller mon colocataire, alors je me suis forcé à y retourner 😂)
À propos, la version avec Tian Xing Jiu Ge est plutôt bonne et les effets spéciaux des compétences de Bai Yifei sont tellement cool. Mais... Je n'ai pas encore dessiné la fille violette, les Africains ont envie de pleurer🌚 Y a-t-il des amis qui veillent aussi tard pour jouer et partager la programmation ? Je me concentre actuellement sur Shao Siming et Wei Zhuang, et je pense qu'ils suffisent pour l'intrigue, mais le PVP est encore un peu difficile.
Enfin, un petit rappel amical : ce jeu est effectivement addictif, mais les noctambules devraient quand même penser à éteindre les lumières et à dormir de temps en temps ! Même si j'ai dit cela, je suppose que je vais continuer à veiller tard ce soir... Après tout, le taux d'expédition du pool de cartes tôt le matin est mystérieux, juste au cas où il brillerait d'or✨
(J'ai tellement sommeil que mes mots commencent à dériver, alors je vais m'allonger un moment et répondre quand je me réveillerai...)