J'ai récemment joué à "Ski Adventure 2" pendant mon trajet, et c'est vraiment génial. Je le recommande vivement à ceux d'entre nous qui travaillent à temps partiel.
Parlons d'abord des avantages. Si le jeu est rapide, cela prend trois minutes. Vous pouvez le brosser en attendant le métro, en prenant le bus ou avant de prendre une pause déjeuner. Pas besoin de se connecter à Internet, pas besoin de dépenser de l'argent, il suffit de le télécharger et de l'installer et vous pourrez en profiter. L'opération est très simple. Faites simplement glisser vers la gauche et la droite pour contrôler la direction. Glissez de haut en bas pour décoller et accélérer. Même les personnes handicapées peuvent se lancer rapidement. 😎
L'image est en 3D et vous pouvez interagir avec de petits animaux en skiant, comme chevaucher un pingouin ou un monstre des neiges, ce qui est très amusant. La conception des niveaux est également assez riche, comprenant des grottes, des plates-formes de saut et des backflips pour des points bonus. Le rythme est rapide et c'est très relaxant après un tour. Comparé à ces MMO ou jeux de poulet qui vous obligent à jouer pendant une heure à chaque tour, ce jeu est tout simplement fait sur mesure pour les animaux sociaux.
Et bien que ce soit gratuit, les achats intégrés n'affectent pas le solde et vous pouvez jouer en douceur sans dépenser d'argent. Je fais la navette et je joue à une dizaine de jeux chaque jour, économisant des diamants pour débloquer de nouveaux équipements, ce qui me donne un plein sentiment d'accomplissement. 😌
Laisse-moi me plaindre, parfois je suis trop fatiguée à force de faire des heures supplémentaires, et après m'être assise à la gare, je me rends compte que je suis trop plongée dans le jeu... 😂 Alors je te suggère de t'arrêter deux minutes avant d'arriver à la gare, ne me demande pas comment je sais.
Bref, si vous êtes comme moi et que vous ne voulez pas regarder de courtes vidéos pendant vos déplacements, mais que vous voulez aussi un peu d'excitation, dépêchez-vous et téléchargez « Skiing Adventure 2 » et vous ne perdrez pas d'argent. 👍
D'accord, je vais prendre le dernier train. Laissez-moi discuter dans la section commentaires si vous l'avez vécu ~