图片
Ma famille, qui sait ? Au début, je pensais que ce jeu n'était qu'un jeu de puzzle d'horreur ordinaire, mais à la fin du jeu, il a complètement brisé ma défense ! ! L'intrigue yyds, le son étrange des pleurs m'a tellement fait peur que j'ai failli jeter mon téléphone, mais plus je jouais, plus j'avais envie de jouer, et la loi du vrai parfum ne s'échappait pas 🥹
Parlons des points clés de la stratégie, une lecture incontournable pour les débutants ! Ne plaisantez pas avec les accessoires, sinon il sera facile de rester coincé. Après avoir fermé la porte pour la première fois, ramassez le bâton en bois au sol et utilisez-le pour ouvrir la planche de bois à côté de la chaîne en fer. Il y a une clé à l'intérieur. Allez ensuite à la cuisine pour trouver des allumettes. Lorsque vous allumez les bougies, faites attention à l'ordre. Allumez-en trois de gauche à droite, sinon vous serez surpris par les corbeaux (ne me demandez pas comment je le sais...).
La cave au sous-sol est la plus souterraine. Il faut écouter la direction des cris pour trouver le piège. N'oubliez pas : les pleurs dans le placard est sont faux, mais ceux du coin ouest sont réels. Lorsque vous l'ouvrirez, il y aura une poupée de chiffon. Emmenez-le dans la chambre au deuxième étage et placez-le sur le berceau, et la porte s'ouvrira. Le combat contre le boss final est en fait une triste histoire, je ne vais pas la gâcher, tous ceux qui y ont joué comprendront 😭
À propos, ce jeu est gratuit pour 0 yuan et peut être joué sur iOS et Android. Le système Android 5.0 suffit. Entrez avec prudence, mais si vous aimez les énigmes d'horreur, ne le manquez pas, le rebondissement de l'intrigue est vraiment incroyable ! J'ai donné Amway à toute la classe, soyons excités ensemble ! 👻