图片
Ce jeu s'appelle "Shencheng Mahjong". À première vue, je pensais que c'était un jeu mobile qui trompait les gens avec des skins, mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un pur jeu autonome ! 0 achats intégrés, 0 publicité, 0 enlèvement social, jouer honnêtement au mahjong. Le développeur s'appelle Shanghai Xiangyou, une petite usine dont je n'ai jamais entendu parler, mais qu'ont-ils fait ? Tous les jeux de mahjong locaux de Shanghai sont inclus - Mahjong, Wild, Raxihu, Qinghunbang... Il a également un doublage shanghaïen authentique, et l'image est en fait un peu exquise.
Sérieusement, de nos jours, même un jeu de mahjong vous oblige à rejoindre une guilde, à piocher des cartes, à acheter des pass mensuels, et il y a toujours des pop-ups demandant du partage. Ce jeu est bien, il permet de jouer aux cartes tranquillement, et il ne prend même pas la peine de faire un classement. Vous voulez dire à quel point c'est génial, mais ce n'est pas le cas, c'est juste du mahjong décontracté. Mais c'est cette mentalité « Je suis là pour jouer pour toi » qui me rend particulièrement à l'aise, en tant que joueur qui en a assez de payer pour ses cartes.
Si vous êtes également fatigué de ces fonctions sociales sophistiquées et que vous souhaitez passer un moment tranquille après avoir quitté le travail, vous pouvez essayer cette solution. Quoi qu'il en soit, c'est gratuit et vous n'avez pas besoin d'être connecté à Internet. Vous pouvez également apprendre quelques phrases en shanghaïen, telles que « Nonghao » et « Merci, Nong » pour améliorer vos compétences de survie à Shanghai 😂
#JEU INDÉPENDANT DÉCOUVRIR #chasseur autonome #deny krypton gold