Frères, aujourd'hui je vais vous présenter un jeu qui m'obsède ces derniers temps – Idle Zombie Tower Defense ! C'est vraiment incroyable. C'est un incontournable pour pêcher en classe. Le combat automatique sans utiliser les mains est tout simplement une bonne nouvelle pour une personne handicapée comme moi ! 🔥 Mais ne pensez pas que vous pouvez terminer le niveau en raccrochant. Si vous souhaitez augmenter votre rang et effacer tous les royaumes secrets, il existe encore quelques compétences. Aujourd'hui, je vais partager une vague de mes stratégies exclusives pour vous assurer d'éviter les détours !
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour placer des tourelles au hasard lorsque vous êtes novice ! Au début, économisez des ressources pour améliorer d'abord la tour principale. À mesure que le niveau de la tour principale augmente, l'efficacité de l'attaque automatique sera plus élevée. N'étalez pas les tourelles, concentrez votre puissance de feu dans les coins où les zombies doivent passer, afin de maximiser le rendement AOE. J'ai essayé de me disperser, mais j'ai été directement attaqué par les zombies. C'était tellement misérable. N'oubliez pas de donner la priorité à l'amélioration de la cadence de tir et aux coups critiques de la tourelle. Il sera plus rapide de vaincre les zombies au début, et ce sera amusant de jouer en compétition plus tard !
Ensuite, il y a les tâches quotidiennes et l'avancement de rang, qui doivent être effectués tous les jours ! Les missions vous donnent beaucoup d'expérience et de pièces d'or, ce qui peut rapidement augmenter votre puissance de combat. Surtout en mode secret, n'agissez pas de manière impulsive. Regardez d'abord les attributs des monstres avant d'attribuer des tourelles. Par exemple, s'il y a des monstres régénérateurs de santé, utilisez la tourelle empoisonnée ; s'il y a des monstres boucliers, utilisez la tourelle perforante. Au début, je ne comprenais pas, alors j'ai juste utilisé l'artillerie, mais à la fin on m'a appris à être un être humain... Maintenant que je l'ai appris, c'est vraiment délicieux ! 🤣
Le mode compétitif est la clé ! Ne raccrochez pas et attendez que les autres vous défient. Prenez l'initiative de vous classer. Si vous rencontrez un adversaire que vous ne pouvez pas battre, regardez d'abord la configuration de la tourelle de l'adversaire, puis ajustez votre propre alignement. Par exemple, si la tour principale de l'adversaire a un niveau élevé, vous pouvez empiler des tourelles réduisant les dégâts et des tourelles accélératrices, en attendant que votre propre tourelle sorte. Je suis passé du bronze à l'argent avec cette astuce, c'est vraiment génial !
Un dernier rappel, bien que ce jeu soit inactif, les récompenses hors ligne ne sont pas à la hauteur de celles offertes en ligne. Il est recommandé de raccrocher pendant la journée et de rechercher une vague de ressources avant de se coucher le soir. Lorsque vous vous réveillerez le lendemain, votre puissance de combat décollera immédiatement🚀 À propos, le développeur est Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd. Vous pouvez jouer avec zéro krypton, alors soyez honnête ! Si vous avez de bonnes configurations, partagez-les dans la zone de commentaires et dépêchons-nous de classer ensemble ! 666 !