Pour être honnête, lorsque j'ai vu pour la première fois le nom « Ares Virus », ma première réaction a été : ce n'est définitivement pas mon genre ! Après tout, je suis une fille douce dont les mains tremblent même lorsque je combats des monstres. J'aime généralement cultiver, élever des chats et changer de vêtements. Mais mon ami m'a dit que ce jeu me convenait très bien et que "les filles peuvent aussi s'amuser en y jouant", je l'ai donc téléchargé avec l'intention de l'essayer.
Le résultat est un avertissement vraiment parfumé ! ! ! 👀
Au départ, je pensais qu'un jeu de survie post-apocalyptique consistait uniquement à combattre et à tuer, mais après y avoir joué, j'ai découvert qu'il y avait en fait beaucoup de parties mignonnes qui m'ont semblé mignonnes ! Par exemple, lors de la collecte de ressources, les petites branches et les petites pierres sont peintes en rond et super mignonnes. Il y a aussi la partie cuisine. Même s'il s'agit simplement de mettre les ingrédients dans une casserole et de les cuire, regarder les aliments cuire petit à petit est vraiment un sentiment de guérison ~🍲
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il est possible de panser les blessures dans le jeu ! Quand je me suis blessé pour la première fois, j'étais tellement paniqué. Il s'est avéré que j'avais juste besoin de l'envelopper avec un bandage, et l'action du bandage était si douce, comme si je prenais soin d'un animal blessé. Ce genre de détail me touche vraiment ! 🩹
Même si parfois vous rencontrez des zombies effrayants, je pense que tant que vous prenez votre temps et récupérez plus de nourriture et d'armes, ce n'est en fait pas si effrayant. Et chaque fois que je réussis à combattre des zombies, le sentiment d'accomplissement n'est vraiment pas moindre que lorsque je dessine mon SSR préféré ! 😤
À propos, il y a des villageois dans le jeu qui ont besoin d'aide. Bien que les tâches soient généralement relativement simples, chaque fois que je les aide à retrouver des objets perdus ou à résoudre des problèmes et à voir leurs expressions heureuses, je deviendrai également heureux ~
Bref, si vous êtes un joueur occasionnel comme moi et que vous êtes un peu curieux du thème apocalyptique, vous pouvez vraiment essayer "Ares Virus" ! Peut-être que vous ouvrirez la porte à un nouveau monde comme moi ! 💕