Frères, j'ai trouvé un jeu au trésor appelé "Supernova Party", qui peut être téléchargé gratuitement. C'est un sauveur pour nous les travailleurs pendant leurs pauses déjeuner !
La chose est comme ça. Pendant ma pause déjeuner il y a deux jours, je surfais sur mon téléphone portable pour attraper du poisson. Xiao Wang du poste de travail voisin est venu et a dit : « Faisons quelque chose rapidement. En conséquence, nous ne pouvions pas arrêter de jouer... Ce jeu regorge d'une collection de mini-jeux de fête, tels que l'évitement d'obstacles, la saisie de couronnes, le kickball et le saut de blocs. Chaque jeu change de manière aléatoire, vous ne vous ennuierez donc pas du tout. La clé est que chaque partie est très rapide et que vous pouvez le faire en attendant l'ascenseur. Vous pouvez encore faire quelques tours avant le déjeuner et vous n'avez pas à craindre d'être en retard pour la réunion de l'après-midi.
Le plus drôle, c'est que tous les pièges et règles physiques de ce jeu sont très réalistes. Par exemple, il y avait une piste pleine de marteaux rotatifs. J'ai couru avec mon collègue et il a couru dans une fosse de boue pour éviter le marteau. J'ai tellement ri que j'ai failli cracher mon riz😆 Il y avait aussi le mode de saisie de la couronne, où quatre personnes se blottissaient les unes contre les autres, et celui qui l'attrapait en premier gagnait. En conséquence, trois d'entre nous sont tombés dans la fosse en même temps, et une seule collègue a été laissée tranquillement pour prendre la première place. C'était tellement drôle.
Le point est gratuit ! gratuit! gratuit! Vous pouvez vous amuser beaucoup sans dépenser d'argent, comptez simplement sur vos compétences (et votre chance) pour gagner. De plus, six types de cartes apparaissent aléatoirement, ce qui rend le jeu plein de fraîcheur à chaque fois que vous jouez. J'ai récemment arrêté de consulter Weibo pendant ma pause déjeuner. Je fais équipe avec mes collègues pour me tromper les uns les autres. Je sens que je suis plus énergique pour déplacer des briques l'après-midi👊
Fortement recommandé à tous les travailleurs, en particulier à ceux qui veulent s'amuser pendant leur pause déjeuner mais n'ont pas le temps de faire une crise de foie. Ce jeu est installé sur votre téléphone mobile et vous pouvez y jouer dans le métro, en utilisant parfaitement votre temps libre. N'en dites pas plus, je vais demander à Xiao Wang de jouer à un autre jeu avant que le patron ne revienne😎