J'ai récemment ouvert une boutique de jeux mobiles et l'écran était rempli de jeux de course axés sur le changement de peau et le tirage de cartes. Vous ne pouvez déverrouiller une voiture peinte qu'en chargeant 648, et vous devez vous connecter tous les jours pour économiser des pièces. Ce qui est encore plus dégoûtant, c'est un tas d'adaptations IP dites "Need for Speed". En entrant, il vous suffit de cliquer sur l'accélération automatique et la dérive automatique, et de regarder des animations tout au long du processus sans même toucher le volant. Est-ce que ça s'appelle un jeu de course ? 🤮
Heureusement, j'ai trouvé un jeu indépendant précieux appelé "Speed Racing Club", qui a directement guéri mon impuissance électronique. Ce jeu repose en fait entièrement sur le changement de vitesse manuel ! Vous avez bien entendu, c'est le genre de véritable simulation physique de la coordination de l'embrayage, de l'accélérateur et de la vitesse. Si vous commencez à embrayer trop tard, il calera immédiatement. Si vous ralentissez dans un virage et ne rétrogradez pas, vous pouvez dériver contre le mur. Quand j'ai commencé à jouer, je ne pouvais même pas passer le premier niveau, mais après avoir pratiqué pendant une demi-heure, j'ai finalement réalisé la sensation de l'humain et de la voiture qui ne faisaient plus qu'un. Ce genre de sentiment d'accomplissement ne peut jamais être procuré par un jeu de tirage de cartes. 😎
Le plus consciencieux est que ce jeu ne propose aucun achat intégré ! Pas de barre d'endurance ! Pas de forfait saison ! Plus de 70 voitures, des voitures classiques aux supercars modernes, sont toutes débloquées grâce à la compétition. 20 chauffeurs professionnels aux personnalités différentes vous accompagnent dans le mode histoire. Chaque adversaire a une routine d'IA différente, contrairement à certains jeux en ligne où tous les robots sont remplis de boss complémentaires. De plus, vous pouvez peindre et modifier les roues vous-même. Toutes les pièces extérieures peuvent être obtenues via l'intrigue ou des défis, et aucune loterie krypton gold n'est requise. Le développeur Taoteng Technology n'a pas transformé les opérations de base telles que le changement de vitesse et le freinage en accessoires payants. J'ai été ému aux larmes. 😭
Le seul inconvénient de ce jeu est qu'il est difficile car il demande vraiment de la pratique comme une vraie course. Mais si vous en avez assez de ces jeux mobiles poubelles qui se déclenchent automatiquement, dérivent automatiquement et gagnent automatiquement de l'or, et que vous souhaitez retrouver votre passion de frotter le volant dans l'arcade, il est fortement recommandé de les télécharger et de l'essayer. N'oubliez pas qu'un vrai conducteur n'a pas besoin d'un système automatique, encore moins d'un tirage de carte ! 🚗💨