Bonjour à tous, je suis un débutant et je cherche des conseils ! Je viens de jouer à ce jeu depuis quelques jours et je ne peux vraiment pas m'empêcher de vouloir en parler haha.
Au début, je l'ai téléchargé après avoir vu d'autres personnes dire que ce jeu était très facile à décompresser. Quand le premier est entré, je ne savais pas que la bombe ne pouvait pas être touchée ! J'ai vu une chose sombre mélangée dans le fruit. Je pensais que c'était un fruit rare, alors je l'ai coupé avec mon couteau... et c'était Game Over😭. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone.
Plus tard, j'ai progressivement compris que ce jeu reposait un peu sur la réaction. Mais le plus gênant c'est qu'au début je pensais que plus je coupais, plus mon score serait élevé, alors j'ai gratté comme un fou. Du coup, mes doigts se sont noués et je n'ai pas coupé le fruit. Au lieu de cela, j'ai fait beaucoup de marques, haha. Plus tard, j'ai appris que je devais viser, surtout ces oranges et ces pastèques, et éviter les bombes.
Il y a un autre conseil que j'ai vu sur le forum : ne regardez pas tout le temps le centre de l'écran, mais regardez autour de vous à l'avance, car les fruits s'envoleront au hasard. Au début, j'ai continué à regarder un point, mais je n'ai pas vu d'ananas voler de la gauche, donc on m'a déduit des points😅
On a l'impression qu'il faut vraiment se calmer en jouant à ce jeu. Au début, j'ai toujours voulu obtenir des scores élevés, mais plus je devenais anxieux, plus je faisais d'erreurs. Plus tard, j'ai pensé que c'était relaxant et coupé avec désinvolture, mais mon score était un peu plus élevé. Et l'effet d'éclaboussure de jus est vraiment cool, on se sent bien rien qu'en le regardant.
Je suis encore en train de comprendre, quelqu'un peut-il me dire si des fruits dorés apparaissent parfois sur le bord de l'écran, est-ce que cela me rapporte plus de points ? J'ai appuyé dessus une fois, mais je ne suis pas sûr. Et cette récompense combo, ne peut-elle pas être déconnectée à mi-chemin ? Parfois, je coupais et je me retrouvais soudainement coincé, et le combo disparaissait...
Mais dans l'ensemble, ce jeu convient vraiment à nous, les novices, et on peut s'amuser beaucoup sans dépenser d'argent. Je recommande à tout le monde d'essayer, surtout quand vous êtes de mauvaise humeur, couper quelques pastèques vous fera vous sentir mieux😄
Merci aux amis qui m'ont recommandé ce jeu, et merci à tous les gars des articles précédents de m'avoir appris à éviter les bombes, sinon je pourrais encore exploser même maintenant 😂
D'accord, je suis nouveau dans la pratique de la vitesse de ma main. Je partagerai mes nouvelles découvertes la prochaine fois !