Salut tout le monde, je parcourais l'App Store hier et j'ai vu ce jeu appelé "Island Survival: Temple Relics". Ce nom me rendait si mystérieux ! Je l'ai téléchargé et j'ai découvert qu'il était gratuit, alors je l'ai rapidement installé. Après avoir joué toute une nuit, même si je suis encore un débutant, je suis déjà tombé sur de nombreux pièges. Permettez-moi de le partager avec mes amis qui sont également nouveaux dans la fosse~
Parlons d'abord du jeu. Vous incarnez une personne à la recherche d'un trésor sur l'île. La première partie consiste à trouver des trésors perdus, à combattre des monstres, à fabriquer des outils et à explorer partout. Après avoir finalement pu vivre une vie stable et avoir entendu qu'il y avait des artefacts magiques dans les ruines du temple, le protagoniste n'a pas pu rester assis et s'est enfui pour prendre à nouveau des risques. Je joue cette suite, et j'ai l'impression que l'intrigue est assez excitante, comme "mon voyage est la mer d'étoiles" haha.
En fait, le premier écueil dans lequel je suis tombé a été : ne vous précipitez pas pour combattre un sanglier lorsque vous le voyez ! Au début, je n'avais même pas fabriqué de bâton en bois. J'ai voulu l'essayer quand j'ai vu des petits animaux, mais j'ai été renversé plusieurs fois😭 Plus tard, j'ai appris que je devais d'abord abattre des arbres pour fabriquer des outils, puis améliorer lentement les armes. Un novice comme moi qui ne sait rien, il vaut mieux d'abord suivre la mission et ne pas suivre mon exemple et courir partout.
De plus, j'ai sélectionné le mauvais point de sauvegarde au début, ce qui m'a obligé à courir loin pour atteindre la zone d'exploration à chaque fois que je réanimais. Plus tard, après avoir lu le forum, j'ai appris qu'il était possible de sauvegarder manuellement à tout moment et qu'il était préférable d'ajouter une marque à côté du camp. Cette fonction est cachée un peu profondément, et j'ai mis du temps à la trouver dans les paramètres.