图片
En tant qu'ancien joueur de l'ère GB, j'ai toujours plusieurs émulateurs installés sur mon téléphone, notamment GBA, NDS et PSP. Récemment, un ami m'a offert ce "Seer Star Wars" Amway. Au départ, je pensais que c'était un jeu mobile ordinaire, mais dès que j'y ai joué, je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer, et cela m'a simplement rempli du goût de la jeunesse.
Parlons d'abord du jeu lui-même. Explorer la planète ouverte, parcourir librement la carte et fouiller dans les boîtes et les armoires pour trouver des œufs de Pâques est aussi agréable que rechercher des accessoires cachés sur toute la carte dans "Pokémon". De plus, vous pouvez également construire votre propre base, planter des objets et créer des décorations. C'est exactement comme le plaisir de construire une maison lorsque vous jouiez à "Harvest Moon" sur GBA lorsque vous étiez enfant.
Ce qui m'a le plus ému, c'est le système de collecte des elfes. Il existe des centaines d'elfes refaits et 18 types d'elfes ont été parfaitement restaurés avec des attributs mutuellement adaptés. La sensation de jouer au jeu n'est pas inférieure à celle de jouer à "Diamond/Pearl" sur le NDS. De plus, les elfes peuvent également aider à la production et à la construction. Cette conception comprend si bien le cœur des joueurs vétérans qu'ils ont le sentiment d'avoir un sentiment d'appartenance, tout comme élever des chevaux dans "The Legend of Zelda".
Parlons du simulateur. En fait, ce jeu lui-même est un jeu mobile natif, mais en y jouant, je me suis souvenu de l'époque où j'utilisais l'émulateur de mon téléphone portable pour jouer à la version Web de "Seer". De nos jours, les performances des téléphones mobiles sont si puissantes que c'est un jeu d'enfant d'utiliser l'émulateur pour exécuter parfaitement les jeux GBA, et l'écran est grand et le fonctionnement de l'écran tactile est facile. Par exemple, j'utilise souvent My Boy! émulateur pour jouer à "Pokémon Emerald", puis utilisez l'émulateur NDS pour jouer à "Dragon Quest 9". L'expérience portable originale est plus confortable que la vraie machine de l'époque. Après tout, je peux enregistrer en temps réel, accélérer l'exécution et ajuster la qualité de l'image.
"Seer Star Wars" a ravivé mon amour pour les jeux de collection d'elfes. Si comme moi l'époque des ordinateurs de poche vous manque, autant télécharger un émulateur sur votre téléphone pour revivre les classiques, puis essayer ce jeu mobile. Je vous garantis que vous crierez aussi "la jeunesse est de retour"👾