图片
Je suis passé par Happy Land aujourd'hui et j'ai découvert une légende rétro appelée "Myriad Gods of Martial Arts". J'ai ri en voyant l'introduction - n'est-ce pas un artefact pour les personnes âgées comme nous ! 😎
Pour être honnête, quand je jouais à Legend à cette époque, je pouvais frapper le clavier avec des étincelles lorsque j'attaquais Sand City, et je criais dans le cybercafé jusqu'à ce que je devienne enroué. Maintenant c'est mieux, ce jeu est conçu pour que vous le mettiez en attente. Vous pouvez pêcher au travail, prendre soin du bébé ou attendre que votre femme se maquille. En quelques clics, vous pouvez vous équiper et acquérir de l'expérience. C'est très amusant ! 💪
Je l'ai essayé, et l'image et les effets sonores étaient comme ceux de 2002. Choisissez un guerrier comme personnage, ajoutez une puissance d'attaque complète, raccrochez et regardez-le tuer automatiquement des monstres. C'est comme si vous raccrochiez tranquillement dans un cybercafé de peur d'être découvert par l'administrateur réseau. 😄
Et ce jeu est entièrement gratuit, vous pouvez donc y jouer sans dépenser d'argent. Il convient aux joueurs d'âge moyen comme nous, qui sont vieux et jeunes, qui n'ont pas le temps de jouer et qui ne peuvent pas abandonner leurs sentiments. Je pense qu'à l'époque, un Zhudongqi pouvait passer une nuit entière, mais maintenant je ne peux compter que sur un temps fragmenté pour me remémorer ma jeunesse.
Dans l'ensemble, ce jeu me plaît et je le recommande à tous les vieux amis qui y ont joué depuis la Famicom, ainsi qu'aux jeunes qui veulent découvrir une saveur rétro. N'est-ce pas formidable de se libérer du fardeau opérationnel et de pouvoir être un patron tout en étant allongé ? 🤙
Sans oublier que je suis allé raccrocher et passer au niveau supérieur. Y a-t-il quelqu'un avec moi ?