图片
Des membres de la famille, qui sait ? J'ai récemment découvert un jeu de trésors sur TapTap appelé "Abyss: Awakening". C'est tellement impopulaire qu'il n'y a pas beaucoup de réponses sur Zhihu ! Mais après avoir joué pendant une semaine, je suis devenu accro et je n'ai pas pu m'empêcher de venir chez Amway~🤩
Ce jeu est réalisé par Chengdu Yuanzhongyuan. Le mode est casual casual ➕ PVP hardcore. Cela semble incohérent mais c'est vraiment très bon ! L'intrigue dit que le continent a été muté, que les aventuriers se sont regroupés et que vous êtes sur le point de mener une dure bataille dans les abysses. Le style de peinture est ce style sombre et magique, les effets spéciaux de compétence sont explosifs et le téléphone peut être transporté, mais il fait parfois chaud mais je peux le supporter hahh
Ce qui m'attire le plus, c'est son design dual-play ! Je n'ai généralement pas de temps à perdre pendant le travail et les cours. Si je raccroche, je peux automatiquement tuer des monstres et augmenter ma puissance de combat. Il y a des tas de matériaux et d'équipements. Quand je reviens du travail et récupère la nourriture, c'est comme ouvrir une boîte aveugle. C'est tellement cool ! Mais si vous aimez affronter les autres, son mode PVP est vraiment hardcore. Vous pouvez combattre à tout moment dans des copies telles que Shadow Maze, Alchemy Mine et Goblin Riot. Les exigences opérationnelles ne sont pas faibles. Vous pouvez éliminer l'adversaire avec un ensemble de combos, et vous pouvez voler à 6 ! J'ai attaqué sournoisement un gars du krypton dans la mine hier soir. Même s'il avait un meilleur équipement que moi, je l'ai kité à mort. Hahaha, j'ai ri à mort🤣
Et ce jeu est en fait gratuit ! gratuit! 0 yuan à télécharger, 0 yuan à jouer, les points d'or sont des skins et des accélérations, mais les gens ordinaires peuvent aussi compter sur le foie et l'opération pour faire un retour. N'est-ce pas cent fois mieux que ceux qui se forcent à gagner de l'argent ? Je n'ai pas payé un centime après avoir joué si longtemps, et je suis dans le top 50 de la liste des puissances de combat, donc je suis très satisfait~
Bref, si vous êtes le genre de joueur qui veut pêcher et se battre, c'est un incontournable ! Recherchez simplement "Abyss: Awakening". Il peut être joué sur Android et Apple. Il nécessite le système 5.0 ou supérieur pour fonctionner. Dépêchez-vous et jouez. Si ce n'est pas amusant, viens me frapper ! 💪
(Ne me demandez pas pourquoi ce n'est pas populaire. Je suis aussi perplexe. Personne ne recommande un jeu aussi amusant. Peut-être que le nom est trop bourgeois hhhh)