图片
Immortal Life Jue, ce jeu est vraiment un trésor ! ! ! Quand j'ai vu le nom pour la première fois, j'ai pensé que c'était un jeu d'immortalité merdique, mais après y avoir joué pendant un après-midi, je l'ai trouvé vraiment amusant ! 😍😍😍
Ce qui est cool avec ce jeu, c'est qu'il vous permet non seulement de vaincre des monstres et des améliorations, mais vous pouvez également affiner des élixirs, des armes et recruter des compagnons taoïstes ! ! ! Pouvez-vous le croire ? En tant que célibataire, je peux trouver du CP dans le jeu, c'est vraiment génial ! ! ! 😭😭😭
Et les images sont aussi très magiques. Lorsque je voyage à travers les montagnes et les rivières, j'ai l'impression de filmer un drame costumé. Lorsque je rencontre une rencontre inattendue, la musique de fond retentit et j'ai la chair de poule ! ! ! 👏👏👏
Ce qui m'a le plus attiré, c'est le système de formation. C'était comme se plonger dans la recherche scientifique. J'ai ri à mort en essayant de préparer un élixir, mais j'ai ressenti un immense sentiment d'accomplissement lorsque j'ai préparé le meilleur élixir ! ! ! 🔥🔥🔥
Il y a aussi un donjon pour tuer les démons. Lorsque vous faites équipe pour combattre le boss, vous pouvez faire appel à vos compagnons taoïstes pour vous rejoindre. C'est tout simplement un voyage romantique vers l'immortalité ! ! ! 🥰🥰🥰
Ce jeu est relativement impopulaire en ce moment, mais il est vraiment riche en contenu et ne coûte pas du tout d'argent ! ! ! Vous pouvez vous amuser même avec une soirée zéro krypton, fortement recommandée ! ! !
Dépêchez-vous et téléchargez, nous pouvons jouer au Black Immortal ensemble, allez, allez, je vous attends dans "Immortal Destiny" ! ! ! 😎😎😎