图片
Frères, je jure que je ne suis pas un salaud ! Mais ce "God's Pet Battle 2" me fait vraiment apprécier, moi, un vieux joueur qui a arrêté de jouer, ! ! 🤤
J'ai toujours pensé que ce genre de jeu d'élevage d'animaux consistait simplement à gagner de l'argent en échangeant des skins, mais j'ai fini par tomber à genoux après y avoir joué toute la nuit. Il existe en fait des milliers de bêtes mythiques qui peuvent éclore et fusionner librement, comme les phénix baignés de feu, les tigres blancs et les licornes. Après évolution, ils sont si beaux qu'ils n'ont pas d'amis ! ! 🔥🔥🔥
Et ce système d'évolution par fusion est vraiment cool. Je viens de fusionner un renard à neuf queues et une licorne hier, et cela a évolué directement en une licorne à neuf queues. La puissance de combat est montée en flèche et le classement de l'ensemble du serveur est directement entré dans le top 50. J'étais tellement heureux que j'ai crié yyds sur-le-champ ! ! 🤩
Le style de peinture est également très raffiné, pas inférieur à ceux des jeux mobiles des grands fabricants, et le plus important est qu'il soit gratuit ! C'est gratuit les gars ! ! Scannez simplement le code QR pour jouer, qu'attendez-vous ? Je l'utilise depuis trois jours d'affilée. Chaque jour, en plus d'aller en cours, j'en suis obsédé. Je dois rester en sécurité jusqu'à la fin de cette vague ! ! 666 ! ! 🎮✨
D'ailleurs, ça paraît un peu hors sujet de poster ça dans la rubrique littérature émotionnelle ? Mais un bon jeu doit être recommandé avec émotion, non ? Hahaha ! 😜