图片
Au départ, je n'aimais que les jeux qui impliquaient d'élever des chats et des chiens, de changer de vêtements et de cultiver, mais un ami a acheté ce jeu. Au début, j'avais peur qu'il y ait trop de combats et de tueries, mais j'ai trouvé que la partie gestion de la ville était tellement curative ! Vous pouvez lentement construire des maisons, cultiver, développer la civilisation et voir votre petite ville devenir de plus en plus prospère. C'est vraiment un sentiment d'accomplissement✨ Et ces petits soldats ont l'air si bêtes quand ils marchent, ils sont en fait un peu mignons !
Le plus surprenant est son style de peinture. Bien que réaliste, les détails sont très exquis. Parfois, je regarde le bâtiment pendant longtemps et je le trouve si beau ~ Il y a aussi le mode guerre totale, la grande scène 50V50. Même si je ne suis pas très bon dans ce domaine, c'est assez intéressant de jouer avec l'armée. Mes amis disaient que je jouais comme si j'étais en sortie haha 😆
Bref, si vous aimez aussi la sensation de développement commercial et de développement lent, et que vous êtes un peu curieux des jeux de stratégie, vous pouvez essayer ~ Quoi qu'il en soit, c'est tellement mignon, et on a l'impression que votre vie est devenue plus curative ! 💕