图片
En fait, quand j'ai vu pour la première fois le nom de ce jeu appelé "Ace War", j'ai pensé que c'était un jeu de tir super hardcore. Ça m'a fait peur ! Après tout, j'aime généralement jouer à des petits jeux mignons comme me déguiser, cultiver, élever des chats, etc. Mais récemment, mon meilleur ami m'a forcé à jouer ensemble, et le résultat... oooh, ohhh, ça sent tellement bon !
Même s'il semble s'agir de survivre à la fin du monde et de combattre des zombies, il y a en fait une partie du jeu que j'aime vraiment ! Vous êtes libre de construire votre propre petite maison ! 🥰 Connaissez-vous ce sentiment ? Dans l'apocalypse où les zombies sont partout, vous construisez secrètement une petite cabane, placez les fournitures collectées, allumez une petite lampe, et regardez-vous progressivement réchauffer l'endroit délabré... C'est tellement curatif ! C'est plus gratifiant que d'élever un animal de compagnie électronique~
Et en récupérant des fournitures dans le jeu, vous trouvez parfois des accessoires bizarres et mignons, comme des trousses de premiers secours roses, des casques avec de petites fleurs, etc. Une fois que vous les aurez, vous ne voudrez plus les utiliser ! Même si je suis une personne handicapée et pas très douée au combat, c'est super intéressant de suivre mes coéquipiers pour ramasser des objets et réparer des maisons~ Et mes coéquipiers me protégeront, et je me sens comme une petite princesse choyée dans l'apocalypse~
Ce qui m'a le plus surpris, c'est la musique du jeu ! Il s'agit évidemment d'un jeu de survie, mais la musique de fond devient parfois soudainement très apaisante, surtout le soir, lorsque le coucher de soleil brille sur les ruines, et avec la musique, toute la personne se détend ~ Bien qu'il s'agisse d'un fond apocalyptique, il a en fait un sentiment de guérison de « même si le monde est détruit, nous devons bien vivre » !
Même si je préfère toujours ces jeux doux et mignons, ce jeu m'a vraiment ouvert les yeux ! Il s'avère que la survie hardcore peut aussi être jouée avec une sensation chaleureuse ! S'il y a des sœurs comme moi qui n'osent pas se battre et tuer, vous pouvez essayer de vous cacher dans une planque et planter quelques petites plantes en pot (même si cette fonction ne semble pas être disponible dans le jeu, mais je viens de me décider !), ou simplement profiter de la joie de construire une maison ! En tout cas, je pense que ça vaut le coup d'essayer !
C'est la première fois que je poste dans la section musique, donc je ne sais pas si je suis hors sujet~ mais la musique du jeu est vraiment sympa ! J'ai déjà mis la chanson thème sur la playlist ! Si vous avez des méthodes de guérison cachées, vous pouvez me les envoyer ! Comparez votre cœur ! 💕