J'ai été déçu par plusieurs d'entre eux récemment. Les peintures stand-up sont si magnifiques qu'elles peuvent être utilisées comme fonds d'écran, et les doubleurs sont si luxueux. Cependant, l'intrigue est édulcorée, le système de combat les persuade d'arrêter, et je m'endors en jouant... C'est vraiment une "arnaque de style" ! 👻
Mais aujourd'hui, je souhaite présenter un trésor contre-intuitif à Amway : la version classique de Landlords. Ne riez pas ! Bien que le style de peinture de ce jeu ne soit pas aussi exquis que celui de la deuxième dimension, le gameplay est étonnamment addictif. L'AI IQ est en ligne. Contrairement à certains jeux où vos coéquipiers seront tellement en colère que votre tension artérielle montera en flèche. En mode autonome, vous pouvez également terminer la fin du jeu et passer les niveaux. C'est comme jouer à un RPG de réflexion stratégique ! 🤔
Et, vous savez, en tant que doubleur, je peux même penser à la deuxième ligne de « activer la carte magique » dans mon esprit lorsque je joue une carte : « Bombe ! Coup spécial : le monde est renversé ! 💥
Bref, les jeux avec de bons graphismes ne sont pas forcément amusants, mais les jeux avec un bon gameplay - comme ce Landlord, peuvent me faire oublier les graphismes et en devenir accro pendant une journée entière ! A recommander à vous qui en avez aussi marre des "beaux déchets"~ 😉
(PS : le nouveau mode sans mélange est vraiment cool. Les bombes sont tirées successivement, ce qui est plus excitant que de piocher des cartes pour retirer de l'or !)