图片
Hélas, il est encore 15h30 et mon patron vient de terminer une réunion. Je regarde Excel avec un air hébété et mes yeux sont presque aveugles. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais je l'ai essayé en secret, pour découvrir que tous les jeux sur mon téléphone dureraient éternellement. Qui peut y résister ? 🤯
Aujourd'hui, alors que je pêchais, j'ai découvert un jeu de tir appelé "Fire Attack". Au départ, je pensais que c'était un chef-d'œuvre de fusillade, mais après avoir commencé à y jouer, j'ai réalisé que - putain de merde, c'est le véritable artefact de pêche ! Le point fort est que cela ne prend pas de temps et ne prend pas de temps et peut être arrêté à tout moment ! Un incontournable pour les travailleurs.
Le fond du jeu est de combattre les zombies et la fin du monde, mais ce n'est pas le sujet. Le fait est qu'il y a six professions principales parmi lesquelles choisir, comme attaquant, tireur d'élite, pompier... choisissez simplement le look qui vous plaît et commencez à travailler. Il existe de nombreuses armes à feu, notamment des AK classiques, des M4 et des pistolets laser de science-fiction. Quoi qu'il en soit, tirez simplement sur des zombies, et c'est tout. Ne vous inquiétez pas des munitions. Vous pouvez simplement le récupérer dans le jeu. Si vous ne parvenez pas à le vaincre, lancez simplement le drone ou appelez des mercenaires. L'opération est très simple et vous n'avez pas besoin de mémoriser de listes combo.
Ce qui m'excite le plus, c'est que ce jeu est stupide ! Si vous pêchez au travail, une partie dure trois minutes et vous pouvez acquérir de l'expérience même si vous raccrochez. Bien que le défi BOSS soit un peu difficile, il n'y a aucune pénalité en cas d'échec et vous pouvez toujours réessayer. Les combats en équipe PvP et en légions peuvent sembler compliqués, mais en fait, ils peuvent être comparés et déclenchés automatiquement. Je peux gagner quelques matchs même si je suis aveugle. L'essentiel est que c'est gratuit, et les joueurs avec zéro krypton peuvent aussi s'amuser en y jouant, contrairement à certains jeux où ils se font battre sans recharger d'argent.
Bref, il est recommandé aux ouvriers de casser le mur ! Quand il est temps de pêcher, je l'ouvre et il n'y a aucune pression. Le patron peut même couper Excel en quelques secondes lorsqu'il vient chez lui. Eh bien, je vais continuer à pêcher. N'oubliez pas de tousser lorsque le patron arrive. 😏