Frères, me voici ! En tant qu'assistante sociale qui joue chaque jour au croquet dans le métro, ne dispose que d'une heure pour la pause déjeuner et doit toujours jouer à des jeux en secret, j'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor et je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer ~🤓
Le truc, c'est que pendant la pause déjeuner la semaine dernière, je pêchais avec Xiao Wang (oui, le collègue qui aime toujours voler mes collations) au poste de travail voisin. Il dit mystérieusement : "Frère, j'ai trouvé un SLG des Trois Royaumes. Ce n'est pas amusant, et nous pouvons former une équipe pour attaquer la ville pendant notre pause déjeuner." Quand je l'ai entendu, SLG ? Cela ne signifierait-il pas devenir fou en ligne et veiller tard pour cultiver ? J'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à devenir chauve, comment pourrais-je avoir le temps ? En conséquence, il m'a donné trois codes d'échange : sg888, sg777 et sg999. Il a dit qu'après les avoir reçus, je pourrais obtenir une prostituée gratuite et un paquet cadeau d'une valeur de plusieurs centaines de dollars, alors j'ai acheté "Trois Royaumes" de manière douteuse.
Cela s'est avéré si délicieux ! 🔥
La meilleure chose à propos de ce jeu est que "des milliers de personnes peuvent se battre en temps réel" n'est pas une exagération, mais une vague de batailles de siège peut être complétée en seulement dix minutes après le début d'une partie pendant la pause déjeuner, ce qui ne retardera certainement pas la réunion de l'après-midi. Xiao Wang et moi avons rejoint une alliance active et nous sommes connectés à l'heure à 12h30 tous les jours. Nous avons suivi la grande armée pour pousser la ville et récupérer des ressources, ce qui était très amusant. La clé est que vous pouvez y jouer en peu de temps. Vous pouvez pêcher plusieurs fois au travail ou faire vos courses pendant votre trajet sans avoir à vous coucher tard du tout. Comparé au fait de jouer dans un certain sol auparavant et de cultiver jusqu'à vomir du sang, c'est tout simplement une bonne nouvelle pour les animaux sociaux !
Récemment, il a été mis à jour le 27 avril, avec la sortie du SP Liu Bei, doté de compétences puissantes, et d'une activité « Lucky Puzzle ». Vous pouvez vous connecter au puzzle tous les jours pour obtenir des récompenses. C'est simple et brut. Il existe également un nouveau gameplay appelé "Dragon Escape". Combattez un dragon qui peut s'enfuir et laisser tomber de l'équipement et des fragments généraux. Vous pouvez obtenir toutes les récompenses en coopérant avec vos collègues à midi. Cela ne demande pas beaucoup de réflexion, faites-le !
Le plus consciencieux est que ce jeu peut être joué pour 0 yuan, et le code bonus fonctionne vraiment ! Après avoir reçu le sg666 (en fait c'était le sg888, ne me blâmez pas si j'ai fait une erreur), j'ai directement dessiné le général rouge et ma puissance de combat est montée en flèche. Xiao Wang m'avait déjà intégré à leur équipe de pêche pendant la pause déjeuner. Nous nous sommes réunis tous les quatre autour d'une table et avons mangé des plats à emporter tout en attaquant la ville. J'avais l'impression de revenir à l'époque où l'université était fermée.
Pour résumer : Si vous êtes comme moi, que vous êtes épuisé par les heures supplémentaires quotidiennes et que vous souhaitez vous amuser avec vos collègues pendant votre pause déjeuner, ce jeu est définitivement le meilleur rapport qualité/prix. N'hésitez pas, profitez des nombreuses mises à jour et activités dès maintenant, dépêchez-vous et prenez la prochaine, appelez vos voisins Lao Wang et Lao Li, attaquons la ville ! 👊
(Au fait, rappel : pensez à baisser le volume de votre téléphone portable au niveau le plus bas lorsque vous jouez à midi, pour ne pas vous faire découvrir par le patron, et ne me demandez pas comment je sais... tête de chien manuelle)