Je viens de m'inscrire sur ce forum il y a quelques jours et j'ai vu beaucoup de grands discuter des Chroniques de guerre de Shushan, alors j'ai essayé de le télécharger, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! 😆
Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, l'image m'a vraiment étonné. Le monde entièrement en 3D de Xianxia est particulièrement beau. Vous pouvez également voler avec une épée. C'est tellement cool de voler ! Je suis un débutant qui ne sait rien, alors je vole au hasard et je tombe presque, hahaha. Ensuite, j'ai choisi le métier Lingyun. Je pensais que l'épéiste brandissant l'épée était très beau. Mais j'ai entendu dire qu'à l'avenir, vous pourrez changer librement de profession. C'était très pratique. Vous n'avez pas besoin de recycler votre compte pour changer de métier~
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il existe des moyens de se marier et de s'embrasser dans ce jeu. Je n'ai encore trouvé personne avec qui jouer, mais c'était amusant de voir d'autres personnes faire équipe pour mener des guerres de gangs. Il y a aussi des animaux spirituels à attraper. J'ai aussi attrapé un petit renard, qui était si poilu et mignon ! 🥰
En fait, je n'ai vraiment rien compris au début. J'ai même passé beaucoup de temps à essayer de comprendre comment effectuer une mise à niveau. Grâce aux guides rédigés par les grands du forum dans leurs posts, ils m'ont appris à jouer aux donjons et à équiper des compétences. J'ai suivi et j'ai rapidement commencé. Un merci spécial au gars qui a recommandé ce jeu. Si je n'avais pas vu votre message, je jouerais peut-être encore à d'autres jeux dans la confusion ~✨
Ce jeu semble être produit par Wu Qilong. Mes parents ont déjà regardé la série télévisée. Quand j'ai dit que je jouais à ce jeu, ils m'ont félicité pour mon goût. C'est gratuit et je me suis beaucoup amusé sans dépenser d'argent. Mais on dit que les vêtements à l'intérieur peuvent être teints soi-même. Je compte économiser quelques matériaux pour me confectionner un bel ensemble de vêtements~
Bref, pour un novice comme moi qui débute dans les jeux mobiles, Shushan War Chronicles est vraiment convivial, avec de beaux graphismes, de nombreuses façons de jouer et un boss pour montrer la voie. Je viendrai fréquemment sur le forum pour vous demander votre avis à l'avenir. Merci d'avance à tous les seniors ! 🙏