Le récent KPL Spring Split a été très populaire. Après la nouvelle mise à jour de la version, les ressources dans la jungle ont été ajustées et le poids rythmique de la position dans la jungle a considérablement augmenté. De nombreuses équipes sont encore en période d'adaptation. Par exemple, AG Super Player a joué de manière agressive lors des récentes invasions en début de partie, mais le taux d'erreur de transition de ligne à mi-parcours est relativement élevé, ce qui indique que le contrôle de la vision de Longkeng n'a pas encore pleinement saisi le bonus de la version. Au contraire, les Wolves ont utilisé la nouvelle version du système de tir col bleu sauvage plus dual-core pour remporter régulièrement des victoires consécutives. Ce sens tactique mérite en effet d'être médité en regardant le match.
Mais pour être honnête, courir après le BO7 à haute intensité pendant deux jours d'affilée est très fatigant pour mon cerveau et mes yeux. Surtout lors du dernier tour de l'épreuve de force, les alignements des deux équipes étaient répartis de manière égale, et les réactions instantanées des joueurs et la coordination de l'équipe étaient tout ce qui comptait. Il semblait que l'adrénaline montait en flèche et après le match, je voulais trouver quelque chose pour me détendre.
À cette époque, je dois mentionner un jeu de développement de style ancien "Phoenix Scheming" auquel j'ai récemment joué pendant mon temps libre. Bien qu'il soit complètement différent du MOBA, sa conception en matière de développement stratégique est étonnamment intéressante. Le mécanisme de synthèse n'est pas un amas insensé de valeurs, mais nécessite une planification des priorités en matière de ressources, comme l'étape BP : améliorez-vous d'abord les attributs de vos vêtements ou faites-vous le plein d'articles d'ameublement pour déclencher une histoire d'amour ? C'est en fait la même logique que de décider s'il faut d'abord prendre le héros fort ou conserver la contre-position dans le jeu, et les avantages à long terme doivent être pris en compte.
De plus, l'art de ce jeu est vraiment bon et l'interaction avec l'interface utilisateur est très fluide, contrairement à certains jeux d'habillage qui restent bloqués après seulement deux clics. L'intrigue parle de la renaissance et de la contre-attaque de l'héroïne. C'est démodé mais rapide. C'est au moins plus humain que certains des arguments cruels d'avant le match. La chose la plus importante est que le modèle de chargement a un seuil d'or krypton totalement nul, ce qui est extrêmement convivial pour les portefeuilles. Lorsque vous êtes fatigué de regarder le jeu, vous pouvez profiter du jeu, effectuer des tâches quotidiennes pour économiser des ressources, et c'est un tonique de haute qualité entre les jeux.
Bien sûr, si vous êtes un joueur tactique comme moi, vous pouvez également faire attention à la copie "Spy Shadows" du jeu. On dit que le PVP à petite échelle sera ajouté à l'avenir. Je ne sais pas s'il y aura le même problème d'équilibre des versions que KPL. J'espère que le responsable ne se lancera pas dans une écrasement numérique et que le dernier mot sera d'aller dans une direction compétitive.