L'image promotionnelle du jeu "Aerial Warfare" a l'air si féroce ! Avions de combat réalistes en 3D et ainsi de suite, la conception de l'interface est trop hardcore, non ? Le menu principal a un fond sombre, les boutons sont tous métalliques et il y a différents chiffres et barres de progression. On a l'impression de regarder un documentaire militaire, ce qui n'est pas mignon du tout ! 😭
En tant que petite personne transparente qui aime se déguiser et farmer, j'ai eu presque peur en cliquant sur la capture d'écran du jeu. L'interface de mise à niveau des armes, avec un tas d'engrenages et d'images radar, et la couleur grise est complètement incompatible avec mon esthétique. Il y a aussi l'interface de combat. Il y a tous les avions gris et noirs qui volent dans le ciel, pas même une peinture rose... Quel dommage. S'il y a de jolis autocollants d'animaux ou de la peinture arc-en-ciel, j'envisagerai peut-être de les essayer ! ✨
Même si je sais que ce jeu est peut-être destiné aux joueurs inconditionnels, je ne peux quand même pas m'empêcher de me plaindre : l'interface du jeu est vraiment moche ! Les fabricants peuvent-ils apprendre de ces jeux de guérison et arrondir l'interface utilisateur, en utilisant des couleurs vives de macarons, et ajouter des effets spéciaux de petites étoiles et de cœurs ? Cela peut au moins attirer des joueurs bouddhistes comme nous~🎀
Sans plus attendre, je suis allée jouer à mon jeu d'habillage. Je viens de recevoir une petite robe super mignonne aujourd'hui, qui est bien plus curative que combattre et tuer ! 💕