图片
Frères, je voulais à l'origine passer du temps sur le forum aujourd'hui pour voir s'il y avait de nouveaux jeux indépendants, mais une publicité pour "Dynasty Warriors" a été publiée sur la page d'accueil, prétendant être une "carte de combat multijoueur 3D en temps réel" et "un gameplay de coupe d'herbe de type Dynasty Warriors". Je me demandais, le jeu de tonte de pelouse des Trois Royaumes ? C'est intéressant, cliquez dessus et jetez un œil - eh bien, c'est un autre jeu mobile nul dans lequel vous facturez de l'argent pour tirer des cartes et combattre automatiquement.
Vous avez dit que votre nom est "Zhen Zhao Yun Wushuang", vous pouvez donc simplement profiter de la popularité de Dynasty Warriors, mais ce jeu a-t-il quelque chose à voir avec "Wushuang" ? Le vrai sans précédent est de tondre l'herbe avec une seule machine, un trajet peut en valoir mille, la sensation d'attaque est rafraîchissante et la conception des niveaux est exquise. C'est quoi votre truc « carte » + « combat en temps réel » ? Les généraux sont tous basés sur le dessin, et pour dessiner, vous devez atteindre le niveau d'une étoile pour percer, et l'écran est plein de boutons fantaisie en or krypton. Et « des centaines de généraux militaires dominent les temps troublés » ? Vous ne pouvez même pas dessiner Zhao Yun sans recharger de l'argent.
Il y a aussi le « Carnaval du 2e anniversaire » et les routines de fraude au krypton sont améliorées chaque année. Hainan Haowan Technology Co., Ltd., comme son nom l'indique, est un relookeur professionnel de jeux Web. Écrire « 0 » pour le mode de charge ? Téléchargez-le gratuitement et obtenez les 648 coffrets cadeaux pour tout comprendre.
Véritables amateurs de jeux indépendants, je vous conseille de faire un détour. Envie de jouer à tondre ? Allez jouer à la série "Dynasty Warriors", ou essayez "Warring States Warriors" et "Warriors Orochi". Il y a aussi "Warriors All-Stars" sur PC - même si c'est aussi secrètement honteux, au moins c'est un système de rachat, et c'est fait. Vous voulez jouer au jeu indépendant Three Kingdoms ? Les séries "Three Kingdoms" et "Total War : Three Kingdoms" sont 10 000 fois meilleures que celle-ci. Ou regarder « Défendre les carottes » ? Ah non, celui-là est un peu hors sujet.
Laissez-moi le dire sans détour : ce type de jeu est spécialement conçu pour récolter des utilisateurs novices qui n'ont jamais joué à des jeux autonomes et ne comprennent pas le gameplay. Le "général hors pair" pour lequel vous avez dépensé de l'argent deviendra inutile lorsqu'une nouvelle version sortira dans deux mois, vous obligeant à continuer à dépenser de l'argent. Réveillez-vous, si vous avez cet argent, vous pouvez acheter quelques jeux indépendants à prix réduit sur Steam et vous pourrez y jouer pendant une année entière.
Enfin, je voudrais partager une véritable découverte de jeu indépendante : "Trek to Yomi" (Trek to Yomi), un style d'arts martiaux en noir et blanc, c'est très excitant de trancher avec un seul couteau, l'intrigue est aussi touchante, et ça ne coûte pas d'argent. Après avoir joué à ceci, si vous regardez à nouveau "Zhen Zhao Yun Wushuang", vous saurez ce que signifie "un ciel et une terre". 🤷