J'ai toujours entendu dire que dans ce jeu, vous pouvez survoler des falaises et marcher sur des murs, et que la compétence de lumière gratuite est particulièrement intéressante. En conséquence, la première chose que j'ai faite en entrant dans le jeu a été de sauter en haut de la falaise. Oh mon Dieu, la sensation de ce jeu Qinggong est vraiment différente des autres jeux. Vous pouvez sauter en appuyant deux fois sur le bouton. Mais une fois qu'on monte, on ne sait pas comment descendre, on ne peut donc que sauter fort ! Puis il est tombé d'une falaise de dix mètres de haut jusqu'au sol et sa barre de santé a chuté d'un tiers. Le personnage est resté longtemps au sol et n'a pas pu se relever. Un frère aîné qui passait par ici m'a écrit et m'a demandé : « Frère, est-ce que tu nous souhaites le Nouvel An ? Je ne savais pas si je devais pleurer ou rire, hahaha.
Plus tard, en chassant des monstres dans la nature, j'ai découvert que je pouvais réellement modifier mes mouvements d'arts martiaux. J'ai bricolé pendant longtemps et j'ai modifié un ensemble de compétences de base en matière d'épée pour faire rouler et trancher en même temps. En conséquence, lorsque j'ai heurté l'ours, je n'ai pas ajusté correctement la direction, alors j'ai roulé directement dans la pile d'ours et j'ai été battu. En fin de compte, j'ai bu des bouteilles de sang pour survivre et j'ai couru trois rues. Cependant, deux pièces d'équipement sur mon corps étaient cassées. Cela m'a coûté plusieurs taels d'argent pour réparer l'équipement, ce qui m'a rendu très pauvre. Cependant, même si les mouvements que j'ai modifiés sont très drôles, je me sens particulièrement accompli et j'ai l'impression d'écrire mon propre roman d'arts martiaux.
Ah oui, il y a aussi le système d'aventure. J'ai eu beaucoup de chance. J'ai pêché au bord de la rivière dans le village des novices et j'ai attrapé un pendentif en jade ! Puis un vieil homme est soudainement apparu et m'a dit que j'étais destiné, et m'a donné un livre secret brisé. Quand je l'ai ouvert, j'ai vu qu'il s'agissait de "Wild Ball Fist", mais la puissance n'était que de 1, et il consommait également de l'énergie interne. Plus tard, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une compétence comique de bas niveau, mais à l'époque, je pensais avoir trouvé un trésor et l'avoir montré aux autres partout, mais j'ai fini par me moquer de moi toute la journée 😅
Pour être honnête, je joue depuis plus d'une semaine. Même si je suis encore un débutant et que je me perds souvent, tué par des monstres et que je ne peux pas réparer l'équipement, je suis très heureux à chaque fois que je découvre quelque chose de nouveau. Ce jeu convient vraiment aux novices qui aiment les arts martiaux et l'exploration libre. Vous n'êtes pas obligé de suivre les missions de manière rigide. Vous pouvez rencontrer des choses intéressantes en vous promenant. C'est juste du gaspillage de chaussures, après tout, je tombe tous les jours en montagne 🏔️
Y a-t-il des amis qui viennent de commencer à jouer comme moi ? Formons une équipe ensemble ! Même si je suis une personne pauvre, je crierai à l'aide !