Hier, je parcourais nonchalamment l'App Store et j'ai vu celui-ci intitulé "Expedition Mobile Game". L'icône était très jolie et je l'ai téléchargée. Quand je suis entré, j'ai trouvé la photo si exquise. Un novice comme moi était abasourdi😵
Il existe une nouvelle copie intitulée "Tour de la Chute de l'Empereur", qui dit que vous pouvez former une équipe pour ouvrir le coffre au trésor. J'ai cliqué et j'ai essayé, mais j'ai été poursuivi par des foules. Heureusement, un homme au bon cœur m'a emmené là-bas, a ouvert quelques cartons et a déposé le matériel. J'étais heureux~
Le plus effrayant, c'est qu'il y a un boss six étoiles dans la ville impériale appelé « The Burning Demon God ». Son corps tout entier est en feu et sa barre de santé est très longue ! J'ai entendu dire que le battre pouvait laisser tomber des équipements rares et augmenter sa puissance de combat. Je l'ai regardé de loin et je me suis enfui. Je le défierai quand je serai plus fort💪
Il existe également le nouveau « Système Yuantong ». Lorsque je dessine une jolie petite poupée, elle utilise des compétences pour m'aider à me battre ! Je l'ai nourri avec des pilules d'expérience, et maintenant il est excellent pour tuer des monstres avec moi.
Mais je ne comprends toujours pas grand chose 😭 Par exemple, comment renforcer un équipement ? Comment constituer une équipe ? Comment faire correspondre les compétences de Yuantong ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'apprendre ? S'il vous plaît, amenez-moi s'il vous plaît ! Mon personnage s'appelle "Cute Little Rookie" et j'attends de l'aide en ligne~