图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais le patron est là pour en profiter en secret. Aujourd'hui à midi, alors que mon patron était en réunion, j'ai rapidement sorti mon téléphone et ouvert "Speed ​​​​Racing", prêt à courir dans le désert du Nevada pour évacuer mon stress. En conséquence, je venais de choisir une voiture de sport rose sexy et, du coin de l'œil, j'ai aperçu Lao Wang au poste de travail voisin conduisant subrepticement la même icône du jeu. Nous nous sommes regardés tous les deux et avons souri tacitement - il s'est avéré que nous étions tous les deux intéressés par la pêche.
Ce qui est encore plus étonnant, c'est que vers trois heures de l'après-midi, je me suis faufilé jusqu'au salon de thé pour boire de l'eau. En passant devant la porte du bureau du patron, j'ai effectivement entendu le rugissement familier du moteur et le bruit de l'accélération de l'azote venant de l'intérieur... J'ai fait semblant d'attacher mes chaussures et j'ai jeté un coup d'œil. Oh mon Dieu, le patron était appuyé sur le dossier de la chaise. Son téléphone défilait horizontalement et ses doigts glissaient énormément. Sur l'écran se trouvait la vue nocturne de la piste de Tokyo ! Il y avait aussi un charmant sourire sur ses lèvres qui disait : « J'ai gagné le monde ». J'ai presque éclaté de rire, alors je me suis rapidement retenu et suis retourné à mon poste de travail. 🤫
Plus tard, je m'en suis plaint à Lao Wang sur WeChat, et il a dit : « Ce jeu est gratuit, et le patron doit y jouer parce qu'il n'a pas besoin de payer pour cela. Pensez-y, vous pouvez choisir parmi plus de 200 voitures à volonté, et vous n'êtes pas obligé de devenir chauve, donc deux suffisent pour pêcher au travail. Maintenant, Lao Wang et moi sommes parvenus à un consensus : à l'avenir, dès que le patron commencera l'intermède de course, nous saurons qu'il va pêcher, et nous pourrons aussi pêcher l'esprit tranquille. Effectivement, l'état le plus élevé de la pêche est de résonner avec le patron. 🚗💨
Pour être honnête, ce jeu est plutôt anti-stress. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau, choisissez simplement une voiture et précipitez-vous. Les dépassements dans les tunnels et les dérives dans les virages sont tous des sensations formidables. Le seul effet secondaire est qu'après avoir joué, vous aurez facilement des hallucinations et aurez l'impression que vous pouvez vraiment conduire une voiture de sport pour vous rendre au travail - puis regarderez votre eDonkey pour vous réveiller. 😅