图片
Bonjour mes sœurs ~ Je m'appelle Xiaomei (✧ω✧)
Récemment, j'ai découvert un jeu super mignon appelé "Spiral Waltz", qui est tout simplement le jeu de ma vie !
En tant que petite personne translucide qui aime changer de vêtements et grandir, j'étais vraiment fascinée par les vêtements à l'intérieur. Woohoo👗💕
Le jeu est basé sur le thème d'un palais européen. Dès votre entrée, vous verrez une superbe scène de danse.
Chaque PNJ porte une robe exquise, comme s'ils sortaient d'un livre de contes de fées !
Et vous pouvez librement assortir vos vêtements, jupes, coiffures, bijoux... il y a tellement de choix,
Chaque fois après l'appariement, je me sens comme une super dame, je me sens tellement accomplie✨
Ce qui m'excite le plus, c'est que je peux capturer autant de beaux garçons et de belles filles !
Ils ont tous leur propre histoire et leurs attitudes changeront en fonction de votre combinaison et de vos choix.
Parfois, lorsque vous choisissez les bons vêtements, ils vous complimentent sur votre beauté, ce qui est vraiment apaisant !
Et l'intrigue est comme un roman, vous la débloquez lentement et vous ne vous ennuierez pas du tout🌙
J'aime particulièrement jouer un moment avant de me coucher. L'image est chaleureuse et la musique est très confortable.
Comparé à ces jeux de combat et de mise à mort, celui-ci nous convient vraiment, les filles~
Si vous aimez aussi la sensation de vous habiller, de tomber amoureux et de grandir, vous devez l'essayer !
Vraiment, je veux aller à la soirée dansante tous les jours et discuter avec mes amis~🥰
Allez le télécharger maintenant et soyons ensemble les petites princesses du palais ~💖