J'ai été trompé par un jeu mobile qui prétendait auparavant être une "meilleure équipe d'artistes". Les peintures verticales étaient si belles que je pouvais lécher l'écran, et la programmation des doubleurs était si luxueuse. En conséquence, le système de combat n'était qu'un blocage automatique pour compter les nombres, et même les effets spéciaux des compétences étaient omis. L'intrigue était pleine de blagues merdiques comme "Vous êtes toutes mes ailes". Je l'ai supprimé après y avoir joué pendant deux jours. Il y a aussi ce jeu musical sous la bannière des deux dimensions. Les cartes de personnages sont si raffinées qu'elles peuvent être utilisées comme fonds d'écran. Cependant, le jeu audio est jugé comme de la merde. Les points de rythme sont tous mal placés. Je soupçonne que le programmeur a écrit le code avec ses pieds.
Cependant, j'ai récemment déterré un trésor appelé « Musique rythmique ». Le style de peinture est un style bidimensionnel frais et tendance. Chaque décoration semble avoir été découpée dans l'environnement de l'exposition de bandes dessinées✨ Bien que le gameplay soit simple, il est étonnamment excitant : faites glisser des décorations de différentes couleurs sur les personnages pour mélanger le hiphop, la musique électronique et même les rythmes brésiliens. Ce n'est pas ennuyeux du tout. Et il dispose en fait de 9 versions qui peuvent être commutées à volonté. Les peintures de personnages de chaque version ont changé le style de peinture. C'est comme si la même femme avait changé 9 jeux de skins, ce qui est tout simplement satisfaisant pour le collectionneur😍
Le plus consciencieux est que ce jeu est gratuit, il n'y a pas de tirage de cartes ni de force physique. Vous pouvez jouer uniquement par créativité. Comparé à ces "Krypton Gold King" au style de peinture trompeur, celui-ci me donne au moins envie d'essayer des combinaisons d'erreurs à plusieurs reprises pour débloquer des récompenses d'animation. Les effets sonores sont également très impressionnants et je ne peux pas m'empêcher de trembler les jambes.
Bref, camarade vétéran pour la deuxième fois, ne vous laissez pas berner par ces magnifiques peintures pop-up. Un très bon jeu devrait être comme ça. Le style de peinture est accrocheur, le gameplay n'est pas dégoûtant et il peut rendre les gens heureux🎶