Allons droit au but. Ce jeu s'appelle « Héros, veuillez vous respecter ». Le nom est assez moyen, mais le contenu convient vraiment à nous, 996 travailleurs.
Parlons d'abord de la question de gestion du temps qui préoccupe le plus les employés de bureau. Mon trajet quotidien en métro prend environ une heure et je peux pêcher pendant une demi-heure pendant ma pause déjeuner. Le plus gros avantage de ce jeu est que le système de ralenti est très confortable. Jetez simplement votre personnage dans une pile de monstres avant d'aller travailler, et les pièces d'or et l'équipement seront récupérés automatiquement, vous n'aurez donc pas à vous en soucier du tout. Je l'ai ouvert à midi et j'ai vu un tas d'équipements bleus et violets dans mon sac à dos. Qui connaît le plaisir de faire l'amour gratuitement😏
L'adéquation des compétences est le point culminant. Bien qu'il se bat généralement automatiquement lorsqu'il est inactif, il peut effectuer des combos lors d'une opération manuelle. Par exemple, le guerrier nargue d'abord les monstres, le mage utilise ensuite AOE pour geler, et enfin l'assassin enlève un combo. Lorsque vous combattez BOSS, vous devez entrer sur le terrain manuellement, mais une partie ne dure que deux ou trois minutes, ce qui est suffisant pour faire deux ou trois parties pendant la pause déjeuner. Je n'avais rien à faire au déjeuner vendredi dernier. J'ai vaincu le premier Roi Démon manuellement et j'ai laissé tomber une arme orange. J'étais heureux tout l'après-midi.
La chose la plus étonnante est que vous pouvez jouer à ce jeu pour 0 yuan et qu'il n'y a pas de fenêtres contextuelles de recharge trompeuses. L'équipement est entièrement obtenu en tuant des monstres. Parfois, vous pouvez obtenir des diamants en accomplissant des tâches, qui peuvent être utilisés pour accélérer les mises à niveau ou acheter de l'endurance. Pour un travailleur social comme moi qui n'est pas bien payé, c'est simplement une question de conscience.
Résumez les raisons pour lesquelles il convient aux employés de bureau :
Accrochez et récoltez des pièces d'or et du matériel sans retarder le travail.
Les combats BOSS sont de courte durée et sans stress
Vous pouvez vous amuser avec zéro krypton, pas besoin de vous soucier de l'argent
Un temps fragmenté peut faire progresser votre progression, et vous ne prendrez pas de retard simplement parce que vous n'êtes pas en ligne depuis quelques jours.
Le seul reproche que je ferais, c'est que le nom de ce jeu est un peu décourageant. Quand je l'ai vu pour la première fois sur l'App Store, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte de jeu frauduleux et j'ai failli le rater. De plus, il y a chaque jour des activités à durée limitée dans le jeu, comme le World BOSS à 20h, et je fais souvent des heures supplémentaires pour rattraper mon retard. Heureusement, les récompenses ne sont pas particulièrement critiques.
Bref, je le recommande à tous les travailleurs migrants qui veulent s'amuser mais qui n'ont pas beaucoup de temps. Recherchez directement « Personnes courageuses, respectez-vous ». Il peut être joué sur Android 5.0 et supérieur. Je ne sais pas pour Apple. Quoi qu'il en soit, mon Huawei P30 fonctionne bien et n'est jamais tombé en panne.
Allez-y et essayez-le, vous serez deux fois plus heureux de pêcher ! 🎮💪