Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ 🎮
Cette semaine, j'ai découvert un jeu de réflexion domestique accrocheur "Street", et je n'ai pas pu m'empêcher de le partager avec tout le monde ! Si vous aimez les jeux d'intrigue qui brûlent les méninges et un peu artistiques, celui-ci vaut vraiment la peine d'être essayé.
Ce qui m'attire le plus dans le jeu, c'est son mode d'exploration unique à double perspective. La version horizontale 2D et la perspective 3D à la première personne peuvent être commutées à tout moment. Il offre non seulement l'immersion de la scène de rue nostalgique, mais peut également résoudre des énigmes de manière immersive. La qualité de l'image et le doublage ont atteint le niveau des jeux PC, et combinés avec le style rétro des années 1980 et les paramètres personnalisés des minorités ethniques, vous avez l'impression d'avoir vraiment voyagé dans cette époque. L'histoire tourne autour de rebondissements amoureux et elle est pleine de suspense. Pendant que vous jouez, vous ne pouvez pas vous empêcher de continuer à faire avancer l'intrigue.
Le fait est que ce jeu est entièrement gratuit ! Il est actuellement lancé sur la plateforme 5.0, et le développeur Xiamen Amusement Interactive y a vraiment prêté attention cette fois-ci. Si vous n'avez rien à faire le week-end, vous pouvez vous préparer une tasse de thé et savourer lentement l'histoire de "The Street". C'est vrai ~ 📖✨
Allez le télécharger et faites-en l'expérience. Si vous avez de l'expérience en matière de résolution d'énigmes, venez dans la zone spéciale pour en discuter ! L'éditeur vous attend pour partager en ligne~ 😄