图片
Je viens de terminer le dernier niveau, j'ai mal aux yeux, mais mon cœur est chaud et je ne peux m'empêcher de vouloir discuter. Ce jeu convient vraiment aux oiseaux de nuit. Le rythme est lent et tranquille, aussi doux que le clair de lune au milieu de la nuit. 📱
Au départ, je pensais que je me levais assez tard, mais il s'est avéré que les héros du jeu se sont battus plus fort que moi. Ils sont sortis de Liangshanbo un par un pour déclencher une révolution et ils ont bouleversé la bureaucratie de la dynastie Song. 💥 Je jouais tôt le matin, et tout à coup j'ai senti que ces gens étaient comme moi au milieu de la nuit, seuls et persistants, visiblement très somnolents mais voulant quand même rester éveillés un moment.
L'intrigue est vraiment intéressante. De la persécution de Lin Chong par Gao Qiu, au vol du plan d'anniversaire par Chao Gai, en passant par la fin tragique... J'ai essuyé mes larmes en battant et j'ai utilisé un demi-paquet de mouchoirs. 😭 Les sentiments sont particulièrement fragiles tard dans la nuit. J'ai presque pleuré quand j'ai vu les mots de Song Jiang : « Nous attendrons de nous réunir en tant que frères et nous ne rentrerons pas à la maison avant d'être ivres.
La bataille dans le jeu est une manière à l'ancienne de vaincre les ennemis sur une grille. Il ne brûle pas le cerveau et convient pour pousser lentement tout en buvant du lait chaud. La musique est également très intéressante. Dès que le guqin joue, tout le monde se tait. 🎵
Il y a juste un petit problème. Au départ, je voulais seulement jouer pendant une heure, mais quand j'ai levé les yeux, il faisait déjà nuit. 😅 C'est une autre nuit blanche, et ma nature de couche-tard est pleinement exposée. Mais ça vaut le coup, au moins je peux rêver de 108 bons hommes buvant avec moi dans mon rêve aujourd'hui.
Avez-vous déjà joué à ça au milieu de la nuit ? Discutons, je suis prêt à faire une sieste, bonne nuit~🌜