Laissez-moi d'abord parler de ma situation : pas d'or krypton, je joue uniquement à la main, je joue 2 heures par jour, et j'ai franchi la ligne principale en une semaine environ. Ce jeu est vraiment hardcore, mais ce n'est en fait pas si difficile une fois que vous maîtrisez les routines, je suis si gentil de vous prévenir⚠️
Ne soyez pas dur avec le chevalier dragon du premier niveau ! Au début, j'ai été torturé plus d'une douzaine de fois, mais plus tard j'ai découvert que lorsqu'il volait, il esquivait en direction de son ombre. Après l'atterrissage, il a directement coupé trois fois le dos. Après deux cycles, il entre dans la deuxième étape. Pendant la deuxième étape du jet de feu, courez jusqu'au bord du champ, attendez la fin du jet de feu, puis utilisez vos compétences à longue portée pour absorber le sang. Ce sera un lot stable✌️
La bête à deux têtes à moyen terme est considérée comme le premier obstacle, et de nombreuses personnes restent coincées ici. Ma stratégie consiste à utiliser une attaque légère pour l'attirer vers des compétences de saisie, puis à reculer immédiatement et il se figera pendant 2 secondes. À ce stade, j'utilise une attaque chargée pour commencer, qui a un taux de coups critiques très élevé. N'oubliez pas de ne pas être gourmand et de battre en retraite après deux coups, sinon vous serez facilement balayé et tué sur le coup.
La chose la plus dégoûtante est probablement le regretté Shadow Mage ! Téléportation + clone, c'est comme l'enfer. Voici une façon de sauter un cours : avec une arme enchantée avec des attributs de feu, lancez une boule de feu directement au début. Il gèlera sur place puis sortira de manière extravagante. Ne paniquez pas après la sortie du clone. Regardez l'ombre au sol. La vraie ombre sera légèrement plus lumineuse. Gardez simplement un œil dessus et combattez. Je l'ai réussi après trois tentatives, 666 !
Voici un autre conseil : le jugement « rebond » dans le jeu est très lâche, beaucoup plus simple que dans Dark Souls. Il est recommandé d'aller au terrain d'entraînement et de s'entraîner au rebond pendant 10 minutes. De nombreux patrons du futur pourront utiliser cette astuce sans se blesser. Surtout le laser du boss final peut récupérer du sang après avoir rebondi, ouais !
Enfin, le mode recharge est à 0 yuan ? L'équipe de développement est trop consciencieuse ! Bien qu'il soit gratuit, il est riche en contenu et a un impact de premier ordre, 100 fois meilleur que certains jeux mobiles payants. Fortement recommandé aux frères qui aiment les jeux d'action, souffrons ensemble et amusons-nous ensemble💪💪
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Je serai en ligne dans la section commentaires toute la journée~